Recherche

Recréation poursuit sa mobilisation

Publié par le

Le collectif va se réunir le 11 mars pour faire un premier bilan et lance un questionnaire en ligne.

  • Imprimer

Le collectif Recréation (qui compte 136 membres) et le groupe de travail sur LinkedIn, créés en réaction au dernier Semo, le 30 novembre dernier, poursuivent leur mobilisation. Des groupes de travail ont été créés.

Le Groupe de travail “Attentes visiteurs” a mis en ligne un questionnaire, destiné à tous les professionnels des études, prestataires et acheteurs, afin que chacun puisse exprimer ses attentes, évaluer quelques propositions et apporter ses idées sur ce qui fera de l’évènement études de demain, "un lieu de rencontre incontournable".
Les résultats de cette consultation devraient être présentés lors de la réunion du Collectif qui aura lieu le 11 mars à 8 h 45, dans les locaux du Syntec.

À cette occasion les trois principaux groupes de travail bénéficieront de 15 minutes pour faire un compte rendu des travaux effectués au sein du collectif. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]