Recherche

Recréation poursuit sa mobilisation

Publié par le

Le collectif va se réunir le 11 mars pour faire un premier bilan et lance un questionnaire en ligne.

  • Imprimer

Le collectif Recréation (qui compte 136 membres) et le groupe de travail sur LinkedIn, créés en réaction au dernier Semo, le 30 novembre dernier, poursuivent leur mobilisation. Des groupes de travail ont été créés.

Le Groupe de travail “Attentes visiteurs” a mis en ligne un questionnaire, destiné à tous les professionnels des études, prestataires et acheteurs, afin que chacun puisse exprimer ses attentes, évaluer quelques propositions et apporter ses idées sur ce qui fera de l’évènement études de demain, "un lieu de rencontre incontournable".
Les résultats de cette consultation devraient être présentés lors de la réunion du Collectif qui aura lieu le 11 mars à 8 h 45, dans les locaux du Syntec.

À cette occasion les trois principaux groupes de travail bénéficieront de 15 minutes pour faire un compte rendu des travaux effectués au sein du collectif. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.