Recherche

Recréation poursuit sa mobilisation

Publié par le

Le collectif va se réunir le 11 mars pour faire un premier bilan et lance un questionnaire en ligne.

  • Imprimer

Le collectif Recréation (qui compte 136 membres) et le groupe de travail sur LinkedIn, créés en réaction au dernier Semo, le 30 novembre dernier, poursuivent leur mobilisation. Des groupes de travail ont été créés.

Le Groupe de travail “Attentes visiteurs” a mis en ligne un questionnaire, destiné à tous les professionnels des études, prestataires et acheteurs, afin que chacun puisse exprimer ses attentes, évaluer quelques propositions et apporter ses idées sur ce qui fera de l’évènement études de demain, "un lieu de rencontre incontournable".
Les résultats de cette consultation devraient être présentés lors de la réunion du Collectif qui aura lieu le 11 mars à 8 h 45, dans les locaux du Syntec.

À cette occasion les trois principaux groupes de travail bénéficieront de 15 minutes pour faire un compte rendu des travaux effectués au sein du collectif. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]