Recherche

Quali: Millward Brown crée Firefly

Publié par le

Le réseau d'études qualitatives du groupe dans le monde est désormais réuni sous une marque globale.

  • Imprimer

Millward Brown (groupe WPP) vient de créer Firefly, la nouvelle marque globale de l'expertise qualitative du groupe. Millward Brown possède dans le monde un réseau constitué d'anciens instituts d'études qualitatifs indépendants parmi lesquels Greenfield Consulting Group en Amérique du Nord, Sadek Wynberg Millward Brown en Grande-Bretagne, Millward Brown-MFR en France

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017? Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Determinant dans la qualite une etude le panel est difficile tant constituer qu perenniser Mediametrie livre quelques bonnes pratiques pour [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

L'imprimé couleur variable devient accessible

L'imprimé couleur variable devient accessible

L'imprimé couleur variable devient accessible

CFI Technologies se dote en partenariat avec Ricoh de qualites supplementaires pour repondre efficacement aux applications actuelles du marketing [...]

Pricing

Pricing

Pricing

La matrice de strategie des prix reprend les principales politiques de prix utilisees en marketing La strategie de prix economique avec un produit [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

72 des millennials ont change de marque au cours des douze derniers mois est ce que pointe une etude realisee par YouGov France pour GT Nexus [...]