MENU
Recherche
}

Parution du Marketing Book Finances

Publié par le - mis à jour à
Money

Le Marketing Book de TNS Sofres, passé au "100 % numérique" en 2012, met en ligne son chapitre Finances. Révolution marketing sur le marché des banques et assurances, qui doivent, révolution mobile oblige, repenser leur relation client.


En 2012, le Marketing Book est passé au "100% numérique" et propose à ses abonnés des contenus précis, étayés, faciles à lire, imprimer ou à exporter. Après la publication en septembre dernier des chapitres consacrés aux marchés de la grande consommation, TNS Sofres met en ligne le chapitre dédié aux métiers de la Finance du Marketing Book : assurance, épargne, crédit... Celui-ci analyse en détail les enjeux marketing des stratégies des banques et des assureurs.

- A travers chiffres clés, faits majeurs, décryptage des stratégies, le chapitre Finance dresse un état des lieux des principaux marchés de la finance.

- Révolution mobile oblige, il passe la relation et le service clients au crible des nouveaux outils et nouveaux enjeux que sont le mobile banking, le m-payment, les applis mobiles, les comparateurs...

Le regard des Experts TNS Sofres sur le secteur :

Sur les secteurs Banque et Assurance comme pour les autres marchés de consommation, la " révolution " mobile nécessite de