Recherche

Partenariat entre BVA Opinion et Médiatiser.TV

Publié par le

L'institut et l'agence lancent une offre commune d'audit d'image et de notoriété.

  • Imprimer

BVA Opinion et Médiatiser.TV (agence de relations presse et de conseil spécialisée dans les médias audiovisuels) annoncent la signature d’un partenariat. Il s'agit du lancement d'une offre commune d'audit d'image et de notoriété.

Les clients de Médiatiser.TV peuvent ainsi bénéficier d’un service "sur-mesure" évaluant à la fois leur image, leur notoriété aussi bien auprès du grand public qu’auprès des leaders d’opinion et cela avec la caution de BVA.

D’autre part, l’étude est menée en amont et après plusieurs mois de collaboration afin d’évaluer ce que les actions mises en place par l’agence ont pu apporter à l’entreprise en notoriété, en image.

Ce type d’enquête peut être réalisé en quelques jours et en quelques questions-clés afin de situer l’entreprise dans son univers concurrentiel.

Enfin BVA devient ainsi le partenaire privilégié de l’agence Médiatiser.TV lors de sondages qui auront pour vocation de porter la communication du client.

BVA peut aussi aller plus loin en proposant aux clients de Médiatiser.TV un état des lieux exhaustif de leur image et un suivi sur le temps long de cette image, des actions et de l’impact de la communication.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]