Recherche

Partenariat entre BVA Opinion et Médiatiser.TV

Publié par le

L'institut et l'agence lancent une offre commune d'audit d'image et de notoriété.

  • Imprimer

BVA Opinion et Médiatiser.TV (agence de relations presse et de conseil spécialisée dans les médias audiovisuels) annoncent la signature d’un partenariat. Il s'agit du lancement d'une offre commune d'audit d'image et de notoriété.

Les clients de Médiatiser.TV peuvent ainsi bénéficier d’un service "sur-mesure" évaluant à la fois leur image, leur notoriété aussi bien auprès du grand public qu’auprès des leaders d’opinion et cela avec la caution de BVA.

D’autre part, l’étude est menée en amont et après plusieurs mois de collaboration afin d’évaluer ce que les actions mises en place par l’agence ont pu apporter à l’entreprise en notoriété, en image.

Ce type d’enquête peut être réalisé en quelques jours et en quelques questions-clés afin de situer l’entreprise dans son univers concurrentiel.

Enfin BVA devient ainsi le partenaire privilégié de l’agence Médiatiser.TV lors de sondages qui auront pour vocation de porter la communication du client.

BVA peut aussi aller plus loin en proposant aux clients de Médiatiser.TV un état des lieux exhaustif de leur image et un suivi sur le temps long de cette image, des actions et de l’impact de la communication.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]