Recherche

Partenariat entre BVA Opinion et Médiatiser.TV

Publié par le

L'institut et l'agence lancent une offre commune d'audit d'image et de notoriété.

  • Imprimer

BVA Opinion et Médiatiser.TV (agence de relations presse et de conseil spécialisée dans les médias audiovisuels) annoncent la signature d’un partenariat. Il s'agit du lancement d'une offre commune d'audit d'image et de notoriété.

Les clients de Médiatiser.TV peuvent ainsi bénéficier d’un service "sur-mesure" évaluant à la fois leur image, leur notoriété aussi bien auprès du grand public qu’auprès des leaders d’opinion et cela avec la caution de BVA.

D’autre part, l’étude est menée en amont et après plusieurs mois de collaboration afin d’évaluer ce que les actions mises en place par l’agence ont pu apporter à l’entreprise en notoriété, en image.

Ce type d’enquête peut être réalisé en quelques jours et en quelques questions-clés afin de situer l’entreprise dans son univers concurrentiel.

Enfin BVA devient ainsi le partenaire privilégié de l’agence Médiatiser.TV lors de sondages qui auront pour vocation de porter la communication du client.

BVA peut aussi aller plus loin en proposant aux clients de Médiatiser.TV un état des lieux exhaustif de leur image et un suivi sur le temps long de cette image, des actions et de l’impact de la communication.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]