Recherche
En ce moment En ce moment

Partenariat entre BVA Opinion et Médiatiser.TV

Publié par le

L'institut et l'agence lancent une offre commune d'audit d'image et de notoriété.

  • Imprimer

BVA Opinion et Médiatiser.TV (agence de relations presse et de conseil spécialisée dans les médias audiovisuels) annoncent la signature d’un partenariat. Il s'agit du lancement d'une offre commune d'audit d'image et de notoriété.

Les clients de Médiatiser.TV peuvent ainsi bénéficier d’un service "sur-mesure" évaluant à la fois leur image, leur notoriété aussi bien auprès du grand public qu’auprès des leaders d’opinion et cela avec la caution de BVA.

D’autre part, l’étude est menée en amont et après plusieurs mois de collaboration afin d’évaluer ce que les actions mises en place par l’agence ont pu apporter à l’entreprise en notoriété, en image.

Ce type d’enquête peut être réalisé en quelques jours et en quelques questions-clés afin de situer l’entreprise dans son univers concurrentiel.

Enfin BVA devient ainsi le partenaire privilégié de l’agence Médiatiser.TV lors de sondages qui auront pour vocation de porter la communication du client.

BVA peut aussi aller plus loin en proposant aux clients de Médiatiser.TV un état des lieux exhaustif de leur image et un suivi sur le temps long de cette image, des actions et de l’impact de la communication.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]