Recherche

Panel On The Web se réorganise

Publié par le

L'institut, qui regroupe ses activités autour de la marque Promise, accueille Christophe Laugier et Florence Grenaudier.

  • Imprimer

Panel On The Web, créé il y a dix ans (l'institut annonce un CA de 3 millions d’euros en France, avec 20 personnes) s’est réorganisé autour de Promise (acronyme de policy for a return on marketing investment sales and equity), marque ombrelle née de la filiale commerciale américaine. Promise regroupe désormais Panel On The Web (institut d’études on line), Panel On The Web Field (filiale terrain basée à Casablanca), JPL Consulting (conseil en brand equity) ainsi qu'un bureau commercial basé à New York. Valérie Jourdan, président-directeur général, s’occupe plus spécifiquement de Panel on the Web et Philippe Jourdan, associé cofondateur, de JPL Consulting.

Par ailleurs, Panel On The Web a choisi d'accueillir plus de seniros. Christophe Laugier (ex Renault) vient de rejoindre l’institut comme directeur général adjoint et Florence Grenaudier (ex Ipsos) comme directrice de production. L'objectif, pour 2011, est de renforcer l’expertise quali.

Promise propose différents outils pour les études consommateurs (Shift System, Qualifying, Role & Blog, Expect Actions), la valorisation de la relation consommateur/produit (Optimizing, Sales Scope, U Doo, Web Satis), le retour sur investissement (Capitalizing, Monitoring Brand Assets) et l'optimisation des points de contact (Ad Testing, Web Testing, Reach Through Media, Ad Mapping).
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]