Recherche

Panel On The Web se réorganise

Publié par le

L'institut, qui regroupe ses activités autour de la marque Promise, accueille Christophe Laugier et Florence Grenaudier.

  • Imprimer

Panel On The Web, créé il y a dix ans (l'institut annonce un CA de 3 millions d’euros en France, avec 20 personnes) s’est réorganisé autour de Promise (acronyme de policy for a return on marketing investment sales and equity), marque ombrelle née de la filiale commerciale américaine. Promise regroupe désormais Panel On The Web (institut d’études on line), Panel On The Web Field (filiale terrain basée à Casablanca), JPL Consulting (conseil en brand equity) ainsi qu'un bureau commercial basé à New York. Valérie Jourdan, président-directeur général, s’occupe plus spécifiquement de Panel on the Web et Philippe Jourdan, associé cofondateur, de JPL Consulting.

Par ailleurs, Panel On The Web a choisi d'accueillir plus de seniros. Christophe Laugier (ex Renault) vient de rejoindre l’institut comme directeur général adjoint et Florence Grenaudier (ex Ipsos) comme directrice de production. L'objectif, pour 2011, est de renforcer l’expertise quali.

Promise propose différents outils pour les études consommateurs (Shift System, Qualifying, Role & Blog, Expect Actions), la valorisation de la relation consommateur/produit (Optimizing, Sales Scope, U Doo, Web Satis), le retour sur investissement (Capitalizing, Monitoring Brand Assets) et l'optimisation des points de contact (Ad Testing, Web Testing, Reach Through Media, Ad Mapping).
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]