Recherche

Panel On The Web se réorganise

Publié par le

L'institut, qui regroupe ses activités autour de la marque Promise, accueille Christophe Laugier et Florence Grenaudier.

  • Imprimer

Panel On The Web, créé il y a dix ans (l'institut annonce un CA de 3 millions d’euros en France, avec 20 personnes) s’est réorganisé autour de Promise (acronyme de policy for a return on marketing investment sales and equity), marque ombrelle née de la filiale commerciale américaine. Promise regroupe désormais Panel On The Web (institut d’études on line), Panel On The Web Field (filiale terrain basée à Casablanca), JPL Consulting (conseil en brand equity) ainsi qu'un bureau commercial basé à New York. Valérie Jourdan, président-directeur général, s’occupe plus spécifiquement de Panel on the Web et Philippe Jourdan, associé cofondateur, de JPL Consulting.

Par ailleurs, Panel On The Web a choisi d'accueillir plus de seniros. Christophe Laugier (ex Renault) vient de rejoindre l’institut comme directeur général adjoint et Florence Grenaudier (ex Ipsos) comme directrice de production. L'objectif, pour 2011, est de renforcer l’expertise quali.

Promise propose différents outils pour les études consommateurs (Shift System, Qualifying, Role & Blog, Expect Actions), la valorisation de la relation consommateur/produit (Optimizing, Sales Scope, U Doo, Web Satis), le retour sur investissement (Capitalizing, Monitoring Brand Assets) et l'optimisation des points de contact (Ad Testing, Web Testing, Reach Through Media, Ad Mapping).
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.