Recherche

Panel On The Web se réorganise

Publié par le

L'institut, qui regroupe ses activités autour de la marque Promise, accueille Christophe Laugier et Florence Grenaudier.

  • Imprimer

Panel On The Web, créé il y a dix ans (l'institut annonce un CA de 3 millions d’euros en France, avec 20 personnes) s’est réorganisé autour de Promise (acronyme de policy for a return on marketing investment sales and equity), marque ombrelle née de la filiale commerciale américaine. Promise regroupe désormais Panel On The Web (institut d’études on line), Panel On The Web Field (filiale terrain basée à Casablanca), JPL Consulting (conseil en brand equity) ainsi qu'un bureau commercial basé à New York. Valérie Jourdan, président-directeur général, s’occupe plus spécifiquement de Panel on the Web et Philippe Jourdan, associé cofondateur, de JPL Consulting.

Par ailleurs, Panel On The Web a choisi d'accueillir plus de seniros. Christophe Laugier (ex Renault) vient de rejoindre l’institut comme directeur général adjoint et Florence Grenaudier (ex Ipsos) comme directrice de production. L'objectif, pour 2011, est de renforcer l’expertise quali.

Promise propose différents outils pour les études consommateurs (Shift System, Qualifying, Role & Blog, Expect Actions), la valorisation de la relation consommateur/produit (Optimizing, Sales Scope, U Doo, Web Satis), le retour sur investissement (Capitalizing, Monitoring Brand Assets) et l'optimisation des points de contact (Ad Testing, Web Testing, Reach Through Media, Ad Mapping).
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]