Recherche

Omnibus QuickSurvey : Embarquement immédiat !

Publié par le | Mis à jour le
Omnibus QuickSurvey : Embarquement immédiat !

Harris Interactive propose à ses clients un nouvel Omnibus pour aller à la rencontre des consommateurs.

  • Imprimer

Répondre aux besoins des entreprises en proposant une solution rapide, efficace et réactive pour aller à la rencontre des consommateurs : c'est ainsi que peut se résumer cette nouvelle offre de Harris Interactive. Officiellement lancée à compter du 9 septembre et baptisée QuickSurvey, cette offre s'appuie sur le concept de l'Omnibus Classic déjà proposé par l'institut. Ce nouveau service permet aux marques d'interroger un échantillon national représentatif de 1000 français de 15 ans et plus, sur des thématiques d'opinion ou pour des études courtes à forte dimension opérationnelle et tactique, les questions devant en effet être simples et factuelles. Alors que l'omnibus Classic était cadencé sur un rythme bimensuel, Quicksurvey propose un départ hebdomadaire, avec un départ chaque lundi. Les résultats sont fournis sous 4 jours via un extranet sécurisé. Cette offre complémentaire permet à Harris Interactive de proposer désormais six vagues d'Omnibus par mois.

L'Ifop lance l'OMCAWI

L'Ifop lance l'OMCAWI

L'Ifop lance l'OMCAWI L'Ifop lance l'OMCAWI

institut complete sa gamme outils omnibus avec un produit on line

L'Ifop lance des omnibus régionaux

L'Ifop lance des omnibus régionaux

L'Ifop lance des omnibus régionaux

Premier omnibus de cette nouvelle gamme de institut le Breizh Omcawi qui interrogera les Bretons

Kheolia lance Omni-Toulouse

Kheolia lance Omni-Toulouse

Kheolia lance Omni-Toulouse

Ce nouvel outil de pilotage pratique et financierement attractif est base sur un omnibus de 1000personnes interrogees chaque mois

OpinionWay crée un omnibus vidéo

OpinionWay crée un omnibus vidéo

OpinionWay crée un omnibus vidéo

Les nouvelles technologies viennent enrichir les outils enquete OpinionWay offre le premier omnibus video de opinion en France

Achat automobile : quel rôle jouent les enfants ?

Achat automobile : quel rôle jouent les enfants ?

Achat automobile  :  quel rôle jouent les enfants ?

Synovate mis en commun ses synergies expertises Motor Research quali de Censydiam omnibus international pour interroger sur le role de enfant [...]

L'omnibus a le vent en poupe

L'omnibus a le vent en poupe

L'omnibus a le vent en poupe

Ce est pas un hasard si les omnibus pesaient selon Syntec 61 des techniques etudes en 2000 Ils permettent apporter au client information souhaitee [...]