Olivier Covo et Alice Zoghaib (Sound Value): "l'efficacité au cœur de la création musicale et sonore"

Publié le par

Olivier Covo et Alice Zoghaib viennent de créer un institut d'études et de recherche spécialisé dans l'impact du son. Avec Sound Value, Marketing Magazine lance une rubrique sur l'efficacité sonore des marques.

Olivier Covo et Alice Zoghaib: 'On espère que les marques verront bientôt la vie en ROSI ou en ROSE...'

Olivier Covo et Alice Zoghaib: "On espère que les marques verront bientôt la vie en ROSI ou en ROSE..."

Accès Premium

Cet article est réservé aux abonnés et aux membres du site.
Pour y accéder, vous pouvez vous identifier ou créer un compte.

ou

Vous avez un compte
Créez un compte

Vous n'avez pas encore de compte ?
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire d'inscription.

Les six grands profils de shoppers

Pour 60% des shoppers nord-américains, le prix est le premier facteur de choix