Recherche

Nouveau "Meeting Tour" pour l'Ifop

Publié par le | Mis à jour le

Objectif de ces rendez-vous : présenter la Box IfopTrends Création, ainsi que les dernières éditions des cahiers de Tendances IfopTrends.

  • Imprimer

Pour la seconde fois, L’Ifop organise du 15 au 19 octobre 2012, un "Meetings Tour" : il s'agit de quatre rendez-vous au cœur de Paris avec les professionnels du marketing, des études et de la communication afin de présenter la Box IfopTrends Création.

Cette offre mise en place par l’Ifop a pour objectif d’aider les entreprises à initier des protocoles d’innovation marketing, ou aider les dirigeants et professionnels concernés à travailler ensemble pour transformer les tendances sociétales en concepts innovants pour leur entreprise.

Lors de cet évènement, les dernières éditions des cahiers de tendances IfopTrends Jeunes Adultes, IfopTrends DD (tendances du développement durable) et IfopTrends Marques S (tendances de l’innovation pour les marques tous secteurs qui souhaitent innover dans les services "utiles" proposés) seront aussi dévoilées.

Ces quatre rendez-vous du "Meetings Tour" se dérouleront :
– le lundi 15 octobre au Renoma Café Gallery (45, rue Pierre Charron, Paris VIII) ;
– le mardi 16 octobre au Café Bibliothèque (160, avenue de France, Paris XIII) ;
– le jeudi 18 octobre à la Rotonde (4, place de la bataille Stalingrad, Paris XIX) ;
– le vendredi 19 octobre à La Parizienne (42, place du Marché St Honoré, Paris I).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]