Recherche

Nouveau "Meeting Tour" pour l'Ifop

Publié par le | Mis à jour le

Objectif de ces rendez-vous : présenter la Box IfopTrends Création, ainsi que les dernières éditions des cahiers de Tendances IfopTrends.

  • Imprimer

Pour la seconde fois, L’Ifop organise du 15 au 19 octobre 2012, un "Meetings Tour" : il s'agit de quatre rendez-vous au cœur de Paris avec les professionnels du marketing, des études et de la communication afin de présenter la Box IfopTrends Création.

Cette offre mise en place par l’Ifop a pour objectif d’aider les entreprises à initier des protocoles d’innovation marketing, ou aider les dirigeants et professionnels concernés à travailler ensemble pour transformer les tendances sociétales en concepts innovants pour leur entreprise.

Lors de cet évènement, les dernières éditions des cahiers de tendances IfopTrends Jeunes Adultes, IfopTrends DD (tendances du développement durable) et IfopTrends Marques S (tendances de l’innovation pour les marques tous secteurs qui souhaitent innover dans les services "utiles" proposés) seront aussi dévoilées.

Ces quatre rendez-vous du "Meetings Tour" se dérouleront :
– le lundi 15 octobre au Renoma Café Gallery (45, rue Pierre Charron, Paris VIII) ;
– le mardi 16 octobre au Café Bibliothèque (160, avenue de France, Paris XIII) ;
– le jeudi 18 octobre à la Rotonde (4, place de la bataille Stalingrad, Paris XIX) ;
– le vendredi 19 octobre à La Parizienne (42, place du Marché St Honoré, Paris I).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]