Recherche

Nouveau "Meeting Tour" pour l'Ifop

Publié par le | Mis à jour le

Objectif de ces rendez-vous : présenter la Box IfopTrends Création, ainsi que les dernières éditions des cahiers de Tendances IfopTrends.

  • Imprimer

Pour la seconde fois, L’Ifop organise du 15 au 19 octobre 2012, un "Meetings Tour" : il s'agit de quatre rendez-vous au cœur de Paris avec les professionnels du marketing, des études et de la communication afin de présenter la Box IfopTrends Création.

Cette offre mise en place par l’Ifop a pour objectif d’aider les entreprises à initier des protocoles d’innovation marketing, ou aider les dirigeants et professionnels concernés à travailler ensemble pour transformer les tendances sociétales en concepts innovants pour leur entreprise.

Lors de cet évènement, les dernières éditions des cahiers de tendances IfopTrends Jeunes Adultes, IfopTrends DD (tendances du développement durable) et IfopTrends Marques S (tendances de l’innovation pour les marques tous secteurs qui souhaitent innover dans les services "utiles" proposés) seront aussi dévoilées.

Ces quatre rendez-vous du "Meetings Tour" se dérouleront :
– le lundi 15 octobre au Renoma Café Gallery (45, rue Pierre Charron, Paris VIII) ;
– le mardi 16 octobre au Café Bibliothèque (160, avenue de France, Paris XIII) ;
– le jeudi 18 octobre à la Rotonde (4, place de la bataille Stalingrad, Paris XIX) ;
– le vendredi 19 octobre à La Parizienne (42, place du Marché St Honoré, Paris I).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]