Recherche

Nouveau "Meeting Tour" pour l'Ifop

Publié par le | Mis à jour le

Objectif de ces rendez-vous : présenter la Box IfopTrends Création, ainsi que les dernières éditions des cahiers de Tendances IfopTrends.

  • Imprimer

Pour la seconde fois, L’Ifop organise du 15 au 19 octobre 2012, un "Meetings Tour" : il s'agit de quatre rendez-vous au cœur de Paris avec les professionnels du marketing, des études et de la communication afin de présenter la Box IfopTrends Création.

Cette offre mise en place par l’Ifop a pour objectif d’aider les entreprises à initier des protocoles d’innovation marketing, ou aider les dirigeants et professionnels concernés à travailler ensemble pour transformer les tendances sociétales en concepts innovants pour leur entreprise.

Lors de cet évènement, les dernières éditions des cahiers de tendances IfopTrends Jeunes Adultes, IfopTrends DD (tendances du développement durable) et IfopTrends Marques S (tendances de l’innovation pour les marques tous secteurs qui souhaitent innover dans les services "utiles" proposés) seront aussi dévoilées.

Ces quatre rendez-vous du "Meetings Tour" se dérouleront :
– le lundi 15 octobre au Renoma Café Gallery (45, rue Pierre Charron, Paris VIII) ;
– le mardi 16 octobre au Café Bibliothèque (160, avenue de France, Paris XIII) ;
– le jeudi 18 octobre à la Rotonde (4, place de la bataille Stalingrad, Paris XIX) ;
– le vendredi 19 octobre à La Parizienne (42, place du Marché St Honoré, Paris I).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]