Recherche

Nouveau "Meeting Tour" pour l'Ifop

Publié par le | Mis à jour le

Objectif de ces rendez-vous : présenter la Box IfopTrends Création, ainsi que les dernières éditions des cahiers de Tendances IfopTrends.

  • Imprimer

Pour la seconde fois, L’Ifop organise du 15 au 19 octobre 2012, un "Meetings Tour" : il s'agit de quatre rendez-vous au cœur de Paris avec les professionnels du marketing, des études et de la communication afin de présenter la Box IfopTrends Création.

Cette offre mise en place par l’Ifop a pour objectif d’aider les entreprises à initier des protocoles d’innovation marketing, ou aider les dirigeants et professionnels concernés à travailler ensemble pour transformer les tendances sociétales en concepts innovants pour leur entreprise.

Lors de cet évènement, les dernières éditions des cahiers de tendances IfopTrends Jeunes Adultes, IfopTrends DD (tendances du développement durable) et IfopTrends Marques S (tendances de l’innovation pour les marques tous secteurs qui souhaitent innover dans les services "utiles" proposés) seront aussi dévoilées.

Ces quatre rendez-vous du "Meetings Tour" se dérouleront :
– le lundi 15 octobre au Renoma Café Gallery (45, rue Pierre Charron, Paris VIII) ;
– le mardi 16 octobre au Café Bibliothèque (160, avenue de France, Paris XIII) ;
– le jeudi 18 octobre à la Rotonde (4, place de la bataille Stalingrad, Paris XIX) ;
– le vendredi 19 octobre à La Parizienne (42, place du Marché St Honoré, Paris I).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]