Recherche

Mica Research et Dimensions se rapprochent

Publié par le
Mica Research et Dimensions se rapprochent

Les deux instituts fusionnent. La nouvelle entité regroupe, sous le nom Mica Research, trois pôles d'expertises.

  • Imprimer

Mica Research, institut indépendant né de la fusion des deux expertises complémentaires, Estel et Iod,  poursuit son développement grâce à un rapprochement avec Dimensions,  institut spécialisé dans la réalisation de tests sensoriels. L’ensemble des activités de la société, dirigée par Frédéric Dorion, sera intégré dans Mica Research, Dimensions devant une marque correspondant à "l’expertise sensorielle de Mica Research".
Depuis ses deux implantations, à Paris et à Shanghai, Mica Research affirme son caractère international en conduisant des études quantitatives (téléphone, face à face et on line) et qualitatives dans plus de 45 pays. L’intégration de Dimensions viendra notamment renforcer les synergies avec Mica China dans les secteurs de la grande consommation et du luxe.
La direction du nouvel ensemble sera assurée conjointement par Jean Pierre Malosto, Renaud Dedeyan et Frédéric Dorion (respectivement fondateurs d’Estel, d'Iod et de Dimensions).
Les activités de Mica Research s’organiseront dorénavant autour de trois pôles d’expertise : l’automobile, les tests de produits et la stratégie marketing et opinion.
 

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk Mice Connect Bedouk

Salon du seminaire et de evenementiel cette manifestation est concu pour repondre aux problematiques du secteur et aux exigences de la profession [...]

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Salon du seminaire et de evenementiel cet evenement rassemble les principaux organisateurs de manifestations professionnelles pour une journee [...]

MICE Connect

MICE Connect

MICE Connect

100 business amp digital ce salon rassemble les principaux acteurs sur le marche des manifestations professionnelles pour une journee riche [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5eme vague de Observatoire du ROPO mene par Fullsix Data et CSA Research le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de maturite [...]

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres presente Seven son offre de rapid research qui se veut la convergence entre qualite des insights et rapidite execution grace la co [...]