Recherche

Médiamétrie et Alenty vont mesurer la visibilité des contenus sur la Toile

Publié par le

Mesurer le temps d'exposition aux contenus sur le Web, tel est l'objectif du partenariat que viennent de signer Médiamétrie-eStat et Alenty.

  • Imprimer

Médiamétrie-eStat (groupe Médiamétrie) et Alenty, éditeur d'outils de statistiques internet,  viennent de signer un partenariat afin de valoriser la mesure du temps d’exposition aux contenus sur Internet. En clair, les deux acteurs souhaitent, aux termes de cet accord, développer en commun des solutions permettant notamment l’analyse détaillée de la réelle consultation par l’internaute d'un contenu éditorial quel qu’il soit, ou du temps passé sur chaque champ de formulaires d’inscription ou d’achat d’un site de e-commerce.

Ce partenariat permettra de compléter les analyses de trafic web avec la mesure du temps de consultation des contenus et d'exposition publicitaire. Ce nouvel outil de mesure permettra aux acteurs du marché de l'Internet, qu’ils soient acheteurs ou vendeurs d'espaces publicitaires, d’ajouter cette durée d’exposition à un contenu éditorial ou publicitaire comme nouveau critère d’analyse et de valorisation.
 

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

Les professionnels qui debutent en matiere de SEO se trouvent souvent perdus face une multitude de recommandations ouvrage Referencement Google [...]

[Étude] Des internautes de plus en plus connectés

[Étude] Des internautes de plus en plus connectés

[Étude] Des internautes de plus en plus connectés

Les chiffres Mediametrie de Annee Internet 2014 viennent de tomber les internautes francais se connectent plus ecrans et de contenus qu avant [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie

Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie

Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie

Frederic Vaulpre est nomme directeur Eurodata TV Worlwide et integre ce titre le comite de direction de institut de mesure audience Mediametrie [...]

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]