Recherche

Mama Survey, nouvel institut digital

Publié par le
Mama Survey, nouvel institut digital

Stéphane Menay crée ce nouvel institut qui propose des kits d'étude web.

  • Imprimer

Mama Survey ou SOS études web ? Stéphane Menay (ex BVA, Motivaction, Toluna...), directeur d'études et statisticien, crée un institut 100% digital.  Pour lui, « les professionnels des études attendent plus de réactivité, mais aussi des résultats rapides, lisibles et clairs, dans des budgets maîtrisés. Mama Survey est là pour leur délivrer des études clés-en-main, en un temps record, exploitables par tous, pour un investissement raisonnable ».

 Mama Survey est née du constat qu’aujourd’hui, le "Do it Yourself" se développe de plus en plus chez les annonceurs qui ont besoin de nouveaux acteurs pour leur délivrer de l’information utile pour de l’aide à la décision. Mama Survey intervient sur les secteurs suivants : e-commerce, grande consommation & distribution, services, télécom-multimédias … et collabore avec des opérateurs de panels consommateurs on line comme Toluna.

Mama Survey propose les Mama Packs, des kits (à partir de 2 000 euros HT) pour des études sur site web, des enquêtes de satisfaction clients/consommateurs/internautes, ou encore des bilans de notoriété/image et tests de concepts. Mama Survey annonce avoir signé avec Euro RSCG ainsi qu’un grand constructeur automobile.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
TNS Sofres lance SocialTRI*M

TNS Sofres lance SocialTRI*M

TNS Sofres lance SocialTRI*M TNS Sofres lance SocialTRI*M

L'offre de conseil des instituts d'études ne cesse de s'étoffer. TNS Sofres lance ainsi une nouvelle solution permettant de traduire les données [...]

Qu'attendre d'un chargé d'études?

Qu'attendre d'un chargé d'études?

Qu'attendre d'un chargé d'études?

Les exigences des annonceurs vis-à-vis des instituts d'études dépassent aujourd'hui le fond pour englober la forme. Une mutation qui impacte [...]

Dataviz : les instituts d'études s'y mettent

Dataviz : les instituts d'études s'y mettent

Dataviz : les instituts d'études s'y mettent

Avec l'avènement du Big Data et la prolifération des sources de données, les instituts d'études cherchent de nouveaux leviers pour renforcer [...]

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

Robot d'accueil, drone de transport, bijoux connectés: Mathieu Flaig, head of training and consulting au sein du Hub Institute, a capturé les [...]