Recherche

Les Lauréats des Trophées des Etudes Marketing & Opinion

Publié par le | Mis à jour le
Les Lauréats des Trophées des Etudes Marketing & Opinion

7ème édition pour ces trophées dont Marketing Magazine est le partenaire média. Quatre mémoires ont été primés en Master 1, Master Recherche, Master Professionnel et Master Collectif. Deux tables-rondes ont permis aux enseignants et aux annonceurs de témoigner auprès des étudiants.

Pour la 7e année consécutive, le Syntec Etudes Marketing & Opinion a remis le 13 novembre les Trophées des Etudes Marketing & Opinion qui récompensent les meilleurs mémoires des étudiants de master dans le domaine des études marketing et des sondages d'opinion.

Quinze finalistes (sélectionnés par un premier jury) sont venus présenter leurs travaux le 13 novembre devant un jury de 23 membres composé de professionnels d'instituts, d'annonceurs, d'enseignants et de Catherine Heurtebise, Marketing Magazine étant partenaire média de l'évènement, organisé au sein du Syntec par Isabelle Richard.

Les lauréats 2013

Catégorie Master M1

Marine CODERCH - Université Paris Descartes :

"Pourquoi tu portes un casque? Une étude qualitative sur les motivations des utilisateurs de casque audio."

Catégorie Master Recherche

Annabelle COTTY - INSEEC :

"L'influence d'une atmosphère olfactive et sonore congruente sur la perception et le comportement des clients en magasin."

Catégorie Master Professionnel

Zeyneb NEFIKHA - INSEEC :

"Social TV : Impact des réseaux Sociaux sur la Télévision."

Catégorie Master Collectif

Alicia GEHIN, Elodie DUFEIL, Audrey