Recherche

Le site Ipsos.fr fait peau neuve

Publié par le

La nouvelle version enrichie du site de l'institut propose aussi des vidéos d'experts

  • Imprimer

Ipsos (France) annonce le lancement de son nouveau site internet www.ipsos.fr et met à disposition de ses clients et du grand public des vidéos d’experts.

Afin de valoriser les cinq expertises d’Ipsos (publicitaire, marketing, médias, opinion et recherche sociale, gestion de la relation client et études internes en entreprise), le nouveau site www.ipsos.fr comprend plusieurs nouveautés. On y trouve les blogs experts (un espace dédié aux experts Ipsos via des blogs, dans lesquels ceux-ci apportent un éclairage sur les études publiées et sur l’actualité), Ipsos vidéos (des vidéos de trois à quatre minutes mises en ligne de façon très régulière, dans lesquelles es experts Ipsos commenteront l’actualité politique, sociale, marketing, média et publicitaire du moment). Les études publiées Ipsos seront par ailleurs mieux valorisées et continueront à être répertoriées via la Banque des sondages.

Enfin, une version mobile du site sera disponible pour les utilisateurs nomades.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]