MENU
Recherche
}

Le Printemps des Etudes année 2

Publié par le - mis à jour à

Le Printemps des Etudes, dont la commissaire générale est Stéphanie Perrin, donne rendez-vous les 4 et 5 avrils prochains, au Palais Brongniart. Une seconde édition toujours centrée sur la profession des études.

Le Printemps des Etudes Rencontres Professionnelles Communication, Marketing et Opinion (dont Marketing Magazine est partenaire média) tiendra sa seconde édition les 4 et 5 avrils prochains, toujours Palais Brongniart à Paris. La première édition a été, selon Empresarial, organisateur de la manifestation pour le collectif Re-Creation, "couronnée de succès" avec 1785 visiteurs professionnels dont 20,28% de dirigeants d'entreprises. "Nous avons également équilibré le budget et nous sommes même légèrement bénéficiaires, ce qui est bien en Année 1 !", se félicite Stéphanie Perrin, commissaire général. Les membres du collectif Re-Création -plus de 400 membres, entreprises et organisations professionnelles - ainsi que tous les partenaires institutionnels représentatifs du secteur (Adetem, Esomar, Irep,Syntec Etudes Marketing & Opinion et l'UDA) ont renouvelé leur