Recherche
En ce moment En ce moment

Lancement d'un baromètre musical dans La Lettre Pro de la Radio

Publié par le - mis à jour à
Lancement d'un baromètre musical dans La Lettre Pro de la Radio

En partenariat avec Kantar Media, Hyperworld Marketing publie dans le bimensuel son nouveau baromètre musical HyperTOP20 qui classe les 20 titres les plus diffusés à la radio.

  • Imprimer

Le spécialiste des études musicales en France Hyperworld Marketing publie dans l'édition de ce 10 juillet de La Lettre pro de la radio, en partenariat avec Kantar Media, son nouveau baromètre musical exclusif HyperTOP20, soit un classement de la popularité des 20 titres les plus diffusés à la radio.

Cette étude nationale, publiée à un rythme bimensuel dans La Lettre pro de la radio, est basée pour chaque vague sur un échantillon national de plus de 200 personnes âgées de 15 à 50 ans, résidant en France, et auditrices régulières de stations musicales nationales ou locales.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]