Recherche

Lancement d'un baromètre musical dans La Lettre Pro de la Radio

Publié par le - mis à jour à
Lancement d'un baromètre musical dans La Lettre Pro de la Radio

En partenariat avec Kantar Media, Hyperworld Marketing publie dans le bimensuel son nouveau baromètre musical HyperTOP20 qui classe les 20 titres les plus diffusés à la radio.

  • Imprimer

Le spécialiste des études musicales en France Hyperworld Marketing publie dans l'édition de ce 10 juillet de La Lettre pro de la radio, en partenariat avec Kantar Media, son nouveau baromètre musical exclusif HyperTOP20, soit un classement de la popularité des 20 titres les plus diffusés à la radio.

Cette étude nationale, publiée à un rythme bimensuel dans La Lettre pro de la radio, est basée pour chaque vague sur un échantillon national de plus de 200 personnes âgées de 15 à 50 ans, résidant en France, et auditrices régulières de stations musicales nationales ou locales.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Hans-Holger Albrecht intègre Deezer

Hans-Holger Albrecht intègre Deezer

Hans-Holger Albrecht intègre Deezer

À compter du 1er février, Hans-Holger Albrecht sera nommé directeur général du groupe Deezer, spécialisé dans le streaming musical.

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]

Les marketeurs B to B, enthousiastes et heureux

Les marketeurs B to B, enthousiastes et heureux

Les marketeurs B to B, enthousiastes et heureux

La seconde édition du baromètre du moral dans le secteur du marketing, créé par le Cmit et Humeursmarketing.fr, indique des résultats encourageants: [...]