Recherche
En ce moment En ce moment

LH2 lance un baromètre sur la banque en ligne

Publié par le

Cette nouvelle étude en souscription comporte deux volets : banque 100% en ligne et benchmark des sites bancaires.

  • Imprimer

Face à la multiplication des offres de banque en ligne, LH2 lance un nouveau baromètre en souscription (minimum trois souscripteurs) qui comportera deux volets : un volet "banque 100% en ligne" qui fournira des données de notoriété, image, intentions, bancarisation… et un volet "benchmark des sites bancaires" qui portera sur la bancarisation, les comptes bancaires en ligne, la satisfaction, les usages…

Cette étude quantitative sera réalisée, du 12 au 19 mars 2010, auprès d'un échantillon de 2 000 individus, représentatif de la population française internaute âgée de 18 ans et plus.

Prix de souscription, hors questions spécifiques : 4 560 € HT pour le volet banque 100% en ligne, 4 750 € HT pour le benchmark sites bancaires et 6 400 € HT pour l'intégralité de l'étude. Date limite de souscription : 19 février 2010.

La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]