Recherche

LH2 lance un baromètre sur la banque en ligne

Publié par le

Cette nouvelle étude en souscription comporte deux volets : banque 100% en ligne et benchmark des sites bancaires.

  • Imprimer

Face à la multiplication des offres de banque en ligne, LH2 lance un nouveau baromètre en souscription (minimum trois souscripteurs) qui comportera deux volets : un volet "banque 100% en ligne" qui fournira des données de notoriété, image, intentions, bancarisation… et un volet "benchmark des sites bancaires" qui portera sur la bancarisation, les comptes bancaires en ligne, la satisfaction, les usages…

Cette étude quantitative sera réalisée, du 12 au 19 mars 2010, auprès d'un échantillon de 2 000 individus, représentatif de la population française internaute âgée de 18 ans et plus.

Prix de souscription, hors questions spécifiques : 4 560 € HT pour le volet banque 100% en ligne, 4 750 € HT pour le benchmark sites bancaires et 6 400 € HT pour l'intégralité de l'étude. Date limite de souscription : 19 février 2010.

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Chez Fotolia, des images pour faire le buzz

Chez Fotolia, des images pour faire le buzz

Chez Fotolia, des images pour faire le buzz

Signe d'une évolution, la banque d'images en ligne propose désormais une collection d'illustrations dédiées aux réseaux sociaux. Des images [...]

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

La banque en ligne de BNP Paribas invite les internautes à relever des défis dans son nouveau jeu-concours "Hello challenges", sous forme de [...]

Compte-Nickel dépasse les banques en ligne

Compte-Nickel dépasse les banques en ligne

Compte-Nickel dépasse les banques en ligne

Dix mois après l'ouverture du service, Compte-Nickel dépasse désormais les banques en ligne françaises. 60 000 personnes clients font confiance [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]