Recherche

L'institut CSA lance son nouveau site Internet avec N²

Publié par le

Le nouveau site, mis en ligne le 21 mars, se positionne comme un portail sur la société française.

  • Imprimer

L'institut CSA lance son nouveau site Internet : www.csa.eu. Développée avec l'agence N², cette plateforme on line, qui se veut moderne et dynamique, s'inscrit pleinement dans sa nouvelle stratégie : 100 % tourné vers le client, ce site Internet veut mettre en avant à la fois les savoir-faire de CSA et les solutions proposées par ses experts.
Soucieux de répondre aux attentes de ses différents publics (clients, prospects, relais d'opinion ou candidats potentiels), CSA a souhaité renforcer sa réputation numérique en mettant à leur disposition un site Internet totalement relooké.
Ce dernier offre en quelques clics un panorama complet de CSA ; il est un point d'entrée unique pour découvrir la globalité de l'offre d'études et de sondages, la pluralité des expertises sectorielles portées par les 360 collaborateurs, les méthodes d'enquête ainsi que l'entreprise.
Enrichi quotidiennement, www.csa.eu  se positionne comme un nouveau portail de référence pour celles et ceux qui veulent rester connectés avec la société française : les experts de CSA partageront leurs décryptages de l'actualité ou des tendances sociétales à travers des contributions régulières.
 

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]