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L'Institut des Mamans créé un pôle d'expertise médias

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Il est confié à Pascale Lévèque, spécialiste des études publicitaires et médias.

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L'institut des Mamans, spécialiste des études sur la cible des femmes enceintes, des mères et des enfants, créé un pôle études dédié aux médias et aux nouveaux canaux de communication sur le digital, en collaboration avec Pascale Lévêque, consultante marketing experte des médias.
Pendant près de 20 ans, Pascale Lévêque a effectué une carrière de spécialiste des études publicitaires et médias (Ifea, Médiamétrie, Interdeco, Lagardère Publicité…). Elle est aussi coauteur de “Magazine 2.0, pour optimiser votre efficacité publicitaire”, Economica.

Face à la mutation des médias (réseaux sociaux, médias de la naissance, sites dédiés…) et des stratégies de communication, l’institut des Mamans propose aux marques de nouveaux outils de mesure de fréquentation et d'efficacité des points de contacts sur la cible des futures et jeunes mères. Ce pôle médias a pour vocation d'aider les annonceurs à optimiser leur stratégie, identifier les synergies médias et rentabiliser leurs investissements sur la cible. 

Catherine Heurtebise

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Chef de Rubrique

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