Recherche
En ce moment En ce moment

L'Institut des Mamans créé un pôle d'expertise médias

Publié par le

Il est confié à Pascale Lévèque, spécialiste des études publicitaires et médias.

  • Imprimer

L'institut des Mamans, spécialiste des études sur la cible des femmes enceintes, des mères et des enfants, créé un pôle études dédié aux médias et aux nouveaux canaux de communication sur le digital, en collaboration avec Pascale Lévêque, consultante marketing experte des médias.
Pendant près de 20 ans, Pascale Lévêque a effectué une carrière de spécialiste des études publicitaires et médias (Ifea, Médiamétrie, Interdeco, Lagardère Publicité…). Elle est aussi coauteur de “Magazine 2.0, pour optimiser votre efficacité publicitaire”, Economica.

Face à la mutation des médias (réseaux sociaux, médias de la naissance, sites dédiés…) et des stratégies de communication, l’institut des Mamans propose aux marques de nouveaux outils de mesure de fréquentation et d'efficacité des points de contacts sur la cible des futures et jeunes mères. Ce pôle médias a pour vocation d'aider les annonceurs à optimiser leur stratégie, identifier les synergies médias et rentabiliser leurs investissements sur la cible. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Le patron de media et mecene est decede des suites une longue maladie

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial