Recherche

L'Ifop propose Ifop Trends en abonnement Access

Publié par le | Mis à jour le
L'Ifop propose Ifop Trends en abonnement Access

Les éditions IfopTrends, qui rassemblent les innovations marketing incontournables à travers le monde, sont désormais accessibles en offre Access, permettant la consultation autonome d'un cahier thématique de tendances.

  • Imprimer

Le planning stratégique de l'Ifop, managé par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, développent depuis 2010 les Cahiers de Tendance. Ces Ifop Trends s'intéressent à différents sujets comme les jeunes adultes, le développement durable...

L'ifop lance l'offre "Abonnement Access" pour les cahiers de tendances IfopTrends. Cette nouvelle formule d'accès aux cahiers de tendances IfopTrends a été conçue pour offrir une alternative à l'Abonnement Immersion, jusque-là, le seul canal d'accès aux cahiers et ainsi donner le choix de la formule la plus adaptée aux besoins de chacun.

"Les éditions Ifop Trends sont devenues une solution idéale pour rassembler sous un même support les innovations marketing incontournables à travers le monde", commente Martine Ghnassia. La nouvelle formule permet la consultation autonome d'un cahier thématique et de lancer par conséquent une offre Access pour les éditions annuelles : IfopTrends Marques Services, IfopTrends Développement Durable, IfopTrends Jeunes Adultes.

La formule Access comprend un accès à un cahier thématique composé de 200 cas de marques tous secteurs, repérés et décryptés localement en Europe, aux USA et au Japon puis classés par tendances et sous-tendances d'expression, mettant en avant les leviers clés d'une stratégie réussie.

L' "Abonnement Immersion" a pour objet, quant à lui, de permettre aux équipes études et marketing de créer un temps fort d'inspiration en interne lors duquel une attention particulière est portée à l'assimilation des tendances et sous-tendances marketing. Il comprend :

- L'abonnement ACCESS à un cahier de tendances thématique (200 cas de marques tous secteurs, repérés et décryptés localement en Europe, aux USA et au Japon, puis classés par tendances et sous tendances d'expression),

- L'animation de la session par deux consultantes seniors du planning stratégique Ifop,

- La remise d'un support d'écoute active aux participants.

Cette formule est éligible au plan de formation

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche