Recherche

L'Ifop ouvre à Hong Kong

Publié par le
L'Ifop ouvre à Hong Kong

La nouvelle filiale du groupe est dirigée par Steven Altman, qui occupera la fonction de managing director affluent division d'Ifop Asia.

  • Imprimer

L’Ifop, qui connaît depuis plusieurs années une croissance organique forte dans les pays émergents, annonce l’ouverture d’une nouvelle filiale en Asie. Déjà présent depuis 15 ans sur ce marché avec sa filiale située à Shanghai, l’Ifop s’implante à Hong Kong et confie la direction de ce nouveau bureau à Steven Altman, qui rejoint le groupe en tant que managing director affluent division d'Ifop Asia.

Steven Altman exerce des fonctions dans de grands instituts depuis plus de 20 ans. Il a une bonne connaissance des secteurs du luxe, des finances mais aussi des biens de grande consommation. Il connaît aussi très bien l'Asie. “Cette ouverture en plein cœur du hub commercial que représente la ville de Hong Kong, va nous permettre d’accroître nos parts de marché sur nos secteurs en nous rapprochant de nouveaux centres de décision et, ainsi, de renforcer sans aucun doute notre expertise auprès des cibles Affluent à travers le monde", commente Stéphane Courqueux, qui dirige l’activité de l’institut pour la zone Asie, depuis Shanghai.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]