Recherche

L'Ifop ouvre à Hong Kong

Publié par le
L'Ifop ouvre à Hong Kong

La nouvelle filiale du groupe est dirigée par Steven Altman, qui occupera la fonction de managing director affluent division d'Ifop Asia.

  • Imprimer

L’Ifop, qui connaît depuis plusieurs années une croissance organique forte dans les pays émergents, annonce l’ouverture d’une nouvelle filiale en Asie. Déjà présent depuis 15 ans sur ce marché avec sa filiale située à Shanghai, l’Ifop s’implante à Hong Kong et confie la direction de ce nouveau bureau à Steven Altman, qui rejoint le groupe en tant que managing director affluent division d'Ifop Asia.

Steven Altman exerce des fonctions dans de grands instituts depuis plus de 20 ans. Il a une bonne connaissance des secteurs du luxe, des finances mais aussi des biens de grande consommation. Il connaît aussi très bien l'Asie. “Cette ouverture en plein cœur du hub commercial que représente la ville de Hong Kong, va nous permettre d’accroître nos parts de marché sur nos secteurs en nous rapprochant de nouveaux centres de décision et, ainsi, de renforcer sans aucun doute notre expertise auprès des cibles Affluent à travers le monde", commente Stéphane Courqueux, qui dirige l’activité de l’institut pour la zone Asie, depuis Shanghai.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]