Recherche

L'Ifop ouvre à Hong Kong

Publié par le
L'Ifop ouvre à Hong Kong

La nouvelle filiale du groupe est dirigée par Steven Altman, qui occupera la fonction de managing director affluent division d'Ifop Asia.

  • Imprimer

L’Ifop, qui connaît depuis plusieurs années une croissance organique forte dans les pays émergents, annonce l’ouverture d’une nouvelle filiale en Asie. Déjà présent depuis 15 ans sur ce marché avec sa filiale située à Shanghai, l’Ifop s’implante à Hong Kong et confie la direction de ce nouveau bureau à Steven Altman, qui rejoint le groupe en tant que managing director affluent division d'Ifop Asia.

Steven Altman exerce des fonctions dans de grands instituts depuis plus de 20 ans. Il a une bonne connaissance des secteurs du luxe, des finances mais aussi des biens de grande consommation. Il connaît aussi très bien l'Asie. “Cette ouverture en plein cœur du hub commercial que représente la ville de Hong Kong, va nous permettre d’accroître nos parts de marché sur nos secteurs en nous rapprochant de nouveaux centres de décision et, ainsi, de renforcer sans aucun doute notre expertise auprès des cibles Affluent à travers le monde", commente Stéphane Courqueux, qui dirige l’activité de l’institut pour la zone Asie, depuis Shanghai.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]