Recherche

L'Ifop organise une formation sur le développement durable

Publié par le

La formation à “l'utilisation des tendances DD” se tiendra le 22 novembre prochain.

  • Imprimer

Parce que transformer les tendances observées en idées opérationnelles pour une entreprise ou une marque peut paraître réservé à certains profils de personnes, le Planning Stratégique de l’Ifop – qui accompagne les annonceurs depuis plusieurs années dans cette démarche – a mis en place des formations pour les aider à comprendre comment partir de cette matière pour trouver de nouvelles opportunités pour eux.

La prochaine formation, qui se tiendra le 22 novembre prochain, se concentrera sur les tendances marketing du développement durable 2011 et leur utilisation, avec une immersion privilégiée dans le Cahier de tendances IfopTrends DD 2011, où les tendances seront expliquées puis illustrées de best practices de marques en Europe, aux États-Unis et au Japon.

Cette rencontre ouverte aux profils communication, marketing, innovation et études sera dispensée par les équipes du Planning Stratégique de l’Ifop.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]