Recherche

L'Ifop lance un "Meetings Tour"

Publié par le

Organisé par le département planning stratégique de l'institut, cet événement a pour but de sensibiliser les annonceurs.

  • Imprimer

Le département planning stratégique de l’Ifop organise pour la première fois, un “Meetings Tour” afin de permettre aux professionnels du marketing, des études et de la communication de découvrir ses derniers outils tactiques et les dernières tendances marketing observées. «Au départ, notre idée était d'organiser un "bus" Ifop, explique Martine Ghnassia, directrice du planning stratégique et de la communication. Notre objectif est d'aller, comme les marques, à la rencontre de nos clients, en leur proposant des moments et espaces de rencontre, en toute liberté.»

Pendant quatre jours, du 4 au 8 juillet 2011, l’équipe du planning stratégique de l’Ifop (quatre personnes) se rendra dans quatre quartiers d’affaires de la région parisienne*, à la rencontre des professionnels afin de leur faire découvrir ses cahiers de tendances marketing (sur les thèmes des jeunes adultes, des marques services et du développement durable) ainsi que ses nouveaux outils marketing tactiques.

*Accueil de 8h30 à 11h00 (sur présentation de la confirmation d’inscription). Le lundi 4 juillet, à La Défense ; le mardi 5 juillet, à Bercy Village ; le jeudi 7 juillet, à Levallois et le vendredi 8 juillet, à Issy-les-Moulineaux.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]