Recherche
En ce moment En ce moment

L'Ifop lance un "Meetings Tour"

Publié par le

Organisé par le département planning stratégique de l'institut, cet événement a pour but de sensibiliser les annonceurs.

  • Imprimer

Le département planning stratégique de l’Ifop organise pour la première fois, un “Meetings Tour” afin de permettre aux professionnels du marketing, des études et de la communication de découvrir ses derniers outils tactiques et les dernières tendances marketing observées. «Au départ, notre idée était d'organiser un "bus" Ifop, explique Martine Ghnassia, directrice du planning stratégique et de la communication. Notre objectif est d'aller, comme les marques, à la rencontre de nos clients, en leur proposant des moments et espaces de rencontre, en toute liberté.»

Pendant quatre jours, du 4 au 8 juillet 2011, l’équipe du planning stratégique de l’Ifop (quatre personnes) se rendra dans quatre quartiers d’affaires de la région parisienne*, à la rencontre des professionnels afin de leur faire découvrir ses cahiers de tendances marketing (sur les thèmes des jeunes adultes, des marques services et du développement durable) ainsi que ses nouveaux outils marketing tactiques.

*Accueil de 8h30 à 11h00 (sur présentation de la confirmation d’inscription). Le lundi 4 juillet, à La Défense ; le mardi 5 juillet, à Bercy Village ; le jeudi 7 juillet, à Levallois et le vendredi 8 juillet, à Issy-les-Moulineaux.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.