Recherche

L'Ifop lance un "Meetings Tour"

Publié par le

Organisé par le département planning stratégique de l'institut, cet événement a pour but de sensibiliser les annonceurs.

  • Imprimer

Le département planning stratégique de l’Ifop organise pour la première fois, un “Meetings Tour” afin de permettre aux professionnels du marketing, des études et de la communication de découvrir ses derniers outils tactiques et les dernières tendances marketing observées. «Au départ, notre idée était d'organiser un "bus" Ifop, explique Martine Ghnassia, directrice du planning stratégique et de la communication. Notre objectif est d'aller, comme les marques, à la rencontre de nos clients, en leur proposant des moments et espaces de rencontre, en toute liberté.»

Pendant quatre jours, du 4 au 8 juillet 2011, l’équipe du planning stratégique de l’Ifop (quatre personnes) se rendra dans quatre quartiers d’affaires de la région parisienne*, à la rencontre des professionnels afin de leur faire découvrir ses cahiers de tendances marketing (sur les thèmes des jeunes adultes, des marques services et du développement durable) ainsi que ses nouveaux outils marketing tactiques.

*Accueil de 8h30 à 11h00 (sur présentation de la confirmation d’inscription). Le lundi 4 juillet, à La Défense ; le mardi 5 juillet, à Bercy Village ; le jeudi 7 juillet, à Levallois et le vendredi 8 juillet, à Issy-les-Moulineaux.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]