Recherche

L'Ifop lance un "Meetings Tour"

Publié par le

Organisé par le département planning stratégique de l'institut, cet événement a pour but de sensibiliser les annonceurs.

  • Imprimer

Le département planning stratégique de l’Ifop organise pour la première fois, un “Meetings Tour” afin de permettre aux professionnels du marketing, des études et de la communication de découvrir ses derniers outils tactiques et les dernières tendances marketing observées. «Au départ, notre idée était d'organiser un "bus" Ifop, explique Martine Ghnassia, directrice du planning stratégique et de la communication. Notre objectif est d'aller, comme les marques, à la rencontre de nos clients, en leur proposant des moments et espaces de rencontre, en toute liberté.»

Pendant quatre jours, du 4 au 8 juillet 2011, l’équipe du planning stratégique de l’Ifop (quatre personnes) se rendra dans quatre quartiers d’affaires de la région parisienne*, à la rencontre des professionnels afin de leur faire découvrir ses cahiers de tendances marketing (sur les thèmes des jeunes adultes, des marques services et du développement durable) ainsi que ses nouveaux outils marketing tactiques.

*Accueil de 8h30 à 11h00 (sur présentation de la confirmation d’inscription). Le lundi 4 juillet, à La Défense ; le mardi 5 juillet, à Bercy Village ; le jeudi 7 juillet, à Levallois et le vendredi 8 juillet, à Issy-les-Moulineaux.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]