Recherche

L'Ifop lance des omnibus régionaux

Publié par le

Premier omnibus de cette nouvelle gamme de l'institut : le "Breizh Omcawi", qui interrogera les Bretons.

  • Imprimer

Avec le Breizh Omcawi, l'Ifop inaugure sa nouvelle gamme d'omnibus régionaux, destinée à mesurer la notoriété et la perception, les habitudes de comportement de la cible, l'impact de la communication… des marques implantées en régions.

Au mois d'avril prochain, un échantillon de 1000 personnes, représentatif des résidents de la région Bretagne (méthode des quotas), sera interrogé on line. Date limite de souscription: le 7 avril. Démarrage du terrain: le 14 avril. Prix: à partir de 1500 € HT. En bonus, l'Ifop fournit aux souscripteurs la présence à l'esprit au niveau national de leur marque et articles, dans le paysage des produits bretons.

Prochaine édition : la région Est.

L'Ifop lance l'OMCAWI

L'Ifop lance l'OMCAWI

L'Ifop lance l'OMCAWI L'Ifop lance l'OMCAWI

L'institut complète sa gamme d'outils omnibus avec un produit on line.

Kheolia lance Omni-Toulouse

Kheolia lance Omni-Toulouse

Kheolia lance Omni-Toulouse

Ce nouvel outil de pilotage pratique et financièrement attractif est basé sur un omnibus de 1 000 personnes interrogées chaque mois.

OpinionWay crée un omnibus vidéo

OpinionWay crée un omnibus vidéo

OpinionWay crée un omnibus vidéo

Les nouvelles technologies viennent enrichir les outils d'enquête. OpinionWay offre le premier omnibus vidéo de l'opinion en France.

Achat automobile : quel rôle jouent les enfants ?

Achat automobile : quel rôle jouent les enfants ?

Achat automobile  :  quel rôle jouent les enfants ?

Synovate a mis en commun ses synergies (expertises Motor Research, quali de Censydiam, omnibus international) pour s'interroger sur le rôle [...]

L'omnibus a le vent en poupe

L'omnibus a le vent en poupe

L'omnibus a le vent en poupe

Ce n'est pas un hasard si les omnibus pesaient, selon Syntec, 6,1 % des techniques d'études en 2000. Ils permettent d'apporter au client l'information [...]