Recherche

KantarSport en Irlande

Publié par le

Kantar Media renforce sa présence internationale, grâce à KantarSport.

  • Imprimer

Kantar Media, leader dans le domaine de l’analyse et de l’évaluation média en Europe, développe KantarSport, sa solution de veille, conseil et analyse des performances de sponsoring, dont le siège se trouve en Irlande.

Kantar Media renforce ainsi sa présence internationale. Déjà bien implantée en France et en Grande-Bretagne, la solution KantarSport est également développée en Chine, en Espagne et en Russie. Elle propose à ses clients  (sponsors et détenteurs de droits) une gamme complète d’outils et de diagnostics : poids du sport dans l’actualité, opinion, image, médiatisation, audience… et assiste ses clients dans l’optimisation de leur stratégie de marketing sportif.

« Pour la première fois, commente Dan Halliwell, directeur général de Kantar Media Irlande, nous donnons la possibilité à nos clients de disposer de données uniques du marché irlandais et d’intégrer une offre à valeur ajoutée dans l’analyse de l’efficacité de leurs actions de sponsoring. »

« Kantar Media s’affirme comme le premier réseau mondial d’études et d’analyses médias dédiées aux acteurs du sport, ajoute Jean-Michel Portail, CEO de Kantar Media Intelligence Europe. Le sport business s’est profondément transformé au cours de ces dernières années. Le sport est un moteur économique et un outil tactique et stratégique au service des sponsors. Le lancement de KantarSport en Irlande constitue une nouvelle étape dans le renforcement de notre réseau d’expertise sur l’efficacité et la mesure des actions dans le domaine du sport. »

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]