Recherche

KantarSport crée une plateforme web

Publié par le

Les études KantarSport seront ainsi disponibles pour les clients.

  • Imprimer

Kantar Sport met ses études à disposition de ses clients sur une plateforme web. Cette plateforme diffusera en ligne chaque mois, en remplacement de l'ancien format papier et semestriel, les résultats des études KantarSport. Plus régulière, cette nouvelle formule permettra aux clients de l'institut d'évaluer, de valider ou de réorienter leurs stratégies dans de meilleures conditions, avec plus de rapidité, et en mobilité. Cette plateforme offre également l'accès en temps réel à toute l'actualité et aux analyses de l'institut à travers des fiches produits, des newsletters et des podcasts des interventions médiatiques de KantarSport.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]