Recherche

Kantar lance KantarMedia

Publié par le

Cette nouvelle marque apporte une offre internationale intégrée en matière d'analyses, d'études, de veille et de mesure d'audience de toutes les plateformes médias.

  • Imprimer

Les activités de TNS Media Intelligence, iTRAM (audience), KMR Group et BMRB Media du groupe Kantar, sont aujourd’hui réunies pour devenir Kantar Media.
Cette nouvelle marque Kantar Media a pour ambition d’apporter une offre internationale intégrée en matière d’analyses, d’études, de veille et de mesure d’audience de toutes les plateformes médias.

Grâce à ce changement, les clients vont bénéficier d’un accès plus simple à la gamme complète des offres développées par les secteurs spécialisés de Kantar.

«Le monde des médias s’accélère et sa fragmentation conduit les entreprises, annonceurs, groupes médias, agences de communication et de RP à affronter de nouveaux challenges et à repenser leur stratégie média et marketing», affirme Jean-Michel Portier, CEO Kantar Media.
Et de poursuivre, «notre capacité à construire une offre cross média intégrée avec un point de vue unique sur le consommateur est un atout […]. Cette évolution de Kantar Media permet de leur offrir un accompagnement à chaque étape du cycle de communication.»

KantarMedia réunit au plan international une gamme multimédia de services et de solutions autour de trois expertises :

  • Intelligence : veille et analyse des contenus médias, veille éditoriale et des relations publiques, veille des créations et mesure des investissements publicitaires, analyse d’impact média, mesure du sponsoring et “digital intelligence” avec Compete et Cymfony,
  • Audiences : mesures et analyses des audiences radio, TV & Internet,
  • TGI&Custom : études médias & marketing single-source mesurant les relations entre les attitudes, les comportements de consommation et l'exposition média des marques ou des produits.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]