Recherche
En ce moment En ce moment

Kantar imprime sa marque

Publié par le

Kantar Media et Kantar Worldpanel sont désormais les marques recouvrant les précédentes activités médias de TNS et Kantar et panels consommateurs de TNS.

  • Imprimer

Les activités de TNS media intelligence, iTRAM (audience), KMR Group et BMRB Media sont désormais réunies sous l'enseigne Kantar Media, dont le CEO est Jean-Michel Portier. Cette nouvelle marque a pour ambition "d’apporter une offre internationale intégrée en matière d’analyses, d’études, de veille et de mesure d’audience de toutes les plateformes média".

Kantar Media réunit, au plan international, une gamme multimédia de services et de solutions autour de trois expertises :
- "Intelligence" : veille et analyse des contenus médias, veille éditoriale et des relations publiques, veille des créations et mesure des investissements publicitaires, analyse d’impact média, mesure du sponsoring et "digital intelligence" avec Compete et Cymfony ;
- "Audiences" : mesures et analyses des audiences radio, télévision et Internet ;
- TGI & Custom : études médias et marketing single-source mesurant les relations entre les attitudes, les comportements de consommation et l'exposition média des marques ou des produits.
Cette réorganisation s'accompagne d'une nouvelle identité visuelle, créée par l'agence anglaise The Partners et d'une nouvelle signature internationale, "Master the momentum of media", la maîtrise du nouvel élan des médias.

Dans le même temps, TNS Worldpanel, leader mondial des panels de consommateurs en continu, a lui aussi changé de nom et de logo. Désormais baptisé Kantar Worldpanel, le réseau adopte également un nouveau slogan : "High definition inspiration", "L'inspiration haute définition".
 

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]