Recherche

Kantar Worldpanel enrichit Media Way

Publié par le

La solution média de Kantar Worldpanel propose un nouveau modèle : la courbe de réponse.

  • Imprimer

Actuellement utilisé par les régies, les agences média et les annonceurs, Media Way est la solution média initiée par Kantar Worldpanel qui permet de faire le lien entre les achats des consommateurs et leur consommation média. Déclinée en études ad hoc et solutions logicielles, Media Way permet à chaque utilisateur de réaliser des études média adaptées à sa problématique. Une des dimensions essentielles de Media Way est la mesure de l'efficacité des campagnes média. Kantar Worldpanel a décidé d'aller plus loin dans l'analyse d'impact média en proposant à ses clients un nouveau module directement intégré dans ses solutions logicielles : la courbe de réponse.
 

La courbe de réponse permet d'approfondir l'analyse de l'impact média sur chacun des indicateurs clefs de la performance (recrutement, fidélisation…) et ainsi de mesurer précisément l'apport de chaque contact additionnel. Les courbes de réponse sont d'ores et déjà disponibles pour toutes les études Media Way ad hoc. Et dès septembre 2011, les clients auront la possibilité de générer automatiquement des courbes de réponse sur toutes les cibles dans les solutions Media Way Software.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentree de toute beaute est le moins que on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui installent sur ce marche Il est vrai [...]

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

5,8

5,8

5,8

milliards est le nombre de fois ou Coca Cola ete choisie dans le monde en 2013 Source Kantar Worldpanel etude BrandFootprint Voir integralite [...]