Recherche

Kantar Worldpanel enrichit Media Way

Publié par le

La solution média de Kantar Worldpanel propose un nouveau modèle : la courbe de réponse.

  • Imprimer

Actuellement utilisé par les régies, les agences média et les annonceurs, Media Way est la solution média initiée par Kantar Worldpanel qui permet de faire le lien entre les achats des consommateurs et leur consommation média. Déclinée en études ad hoc et solutions logicielles, Media Way permet à chaque utilisateur de réaliser des études média adaptées à sa problématique. Une des dimensions essentielles de Media Way est la mesure de l'efficacité des campagnes média. Kantar Worldpanel a décidé d'aller plus loin dans l'analyse d'impact média en proposant à ses clients un nouveau module directement intégré dans ses solutions logicielles : la courbe de réponse.
 

La courbe de réponse permet d'approfondir l'analyse de l'impact média sur chacun des indicateurs clefs de la performance (recrutement, fidélisation…) et ainsi de mesurer précisément l'apport de chaque contact additionnel. Les courbes de réponse sont d'ores et déjà disponibles pour toutes les études Media Way ad hoc. Et dès septembre 2011, les clients auront la possibilité de générer automatiquement des courbes de réponse sur toutes les cibles dans les solutions Media Way Software.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il [...]

Les tendances mobiles de demain

Les tendances mobiles de demain

Les tendances mobiles de demain

Kantar Worldpanel Comtech publie un rapport sur les nouvelles tendances mobiles mondiales.

Kantar Worldpanel étend ses activités en Afrique

Kantar Worldpanel étend ses activités en Afrique

Kantar Worldpanel étend ses activités en Afrique

Kantar Worldpanel poursuit son implantation internationale. Avec son partenaire TNS RMS, l'institut développe de nouveaux panels au Nigéria, [...]

5,8

5,8

5,8

milliards ... C'est le nombre de fois où Coca-Cola a été choisie dans le monde en 2013 (Source : Kantar Worldpanel - étude BrandFootprint. Voir [...]

L'exception Primark

L'exception Primark

L'exception Primark

Six mois après l'arrivée de Primark en France, Kantar Worldpanel souligne la fulgurance exceptionnelle de cette implantation. Avec 5 magasins [...]

Consommation : un premier trimestre moyen

Consommation : un premier trimestre moyen

Consommation : un premier trimestre moyen

Selon Kantar Worldpanel, la consommation de produits de grande consommation et frais libre-service voit sa dynamique freinée sur le premier [...]

Kantar imprime sa marque

Kantar imprime sa marque

Kantar imprime sa marque

Kantar Media et Kantar Worldpanel sont désormais les marques recouvrant les précédentes activités médias de TNS et Kantar et panels consommateurs [...]