Recherche

Kantar Worldpanel ComTech lance un tracking du marché des tablettes

Publié par le

Ce service fournit sur six pays des insights sur la notoriété, le prix, l'intention et les motivations à l'achat des tablettes.

  • Imprimer

Kantar Worldpanel ComTech vient d'annoncer le lancement international de son tracking du marché des tablettes.

ComTech délivre, à partir de données issues de très larges panels de consommation, des tableaux de bord mensuels et trimestriels détaillés ainsi que des analyses sur les consommateurs du marché des tablettes centrées sur la possession, les achats et l'usage. Dorénavant, en plus de ces données standards, ComTech délivre des insights approfondis autour de la notoriété, de l'intention d'achat, du prix et des motivations à l'achat. Ces données permettent aux opérateurs et aux marques de suivre le marché de façon précise et de pouvoir ainsi optimiser leur présence.

Ce tracking est lancé ce mois-ci conjointement en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, en Italie, aux États-Unis et en Australie.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les tablettes

Les tablettes

Les tablettes Les tablettes

La tablette constitue un nouveau support du marketing nomade. Au-delà du téléphone mobile, se développent aujourd'hui les tablettes, dont la [...]

Webmarketing

Webmarketing

Webmarketing

Le Webmarketing, ou digital marketing, reprend les principes fondamentaux du marketing en les adaptant aux nouvelles techniques liées à Internet. [...]

Un MOOC pour "tout comprendre" du marketing digital

Un MOOC pour "tout comprendre" du marketing digital

Un MOOC pour "tout comprendre" du marketing digital

Comprendre les enjeux du marketing digital et les opportunités en termes de business. Tel est l'objet du nouveau Massive Open Online Courses [...]

Le pourquoi du comment du tracking sans cookies

Le pourquoi du comment du tracking sans cookies

Le pourquoi du comment du tracking sans cookies

Si 50% des consommateurs font leur shopping en ligne sur smartphones ou tablettes, comment les marques peuvent intéragir avec eux, alors que [...]

L'utilisation des tablettes en France

L'utilisation des tablettes en France

L'utilisation des tablettes en France

La tablette s'est immiscée dans nos foyers. Pour autant, les français la considèrent comme un outil complémentaire ponctuel plutôt que de substitution, [...]

Google ouvre son premier point de vente à Londres

Google ouvre son premier point de vente à Londres

Google ouvre son premier point de vente à Londres

Le géant du web se lance dans la distribution, avec l'ouverture d'un premier corner à Londres. Tous les produits Google y seront en démonstration [...]