Recherche

Kantar Media s'associe avec B.L.O

Publié par le

Kantar Media et B.L.O concluent un partenariat pour apporter à leurs clients une meilleure visibilité de leurs opérations de marketing direct.

  • Imprimer

Kantar Media et B.L.O s’associent pour proposer à leurs clients des informations plus stratégiques dans le domaine de la veille marketing direct. Kantar Media, filiale du groupe Kantar, est spécialisée dans la veille médias et dispose d’un panel de 1 800 foyers pour obtenir une analyse statistique des opérations de marketing direct postales. B.L.O, quant à elle, est une société qui propose de la veille d’activité marketing direct d’un marché et/ou des distributeurs du marché, des mesures de qualité des programmes CRM et des analyses des programmes concurrents.

«Ce partenariat va permettre à la société de bénéficier de la puissance industrielle de la veille du média courrier de Kantar Media et de déployer ainsi ses compétences sur l’ensemble des marchés B to C», déclare Jean Préau, président et fondateur de B.L.O.

Éric Trousset, directeur marketing de l’activité publicitaire de Kantar Media précise : «Il nous manquait une vision métier autour du marketing direct et nous sommes convaincus d’avoir le partenaire idéal avec B.L.O, grâce à sa légitimité et son expertise dans la connaissance des mécaniques des opérations de MD.»

Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère

Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère

Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère

Le bilan de l'année publicitaire 2015, diffusé par Kantar Media le 22 février, fait apparaitre un léger recul du marché et des résultats contrastés [...]

Les médias s'habillent en Prada

Les médias s'habillent en Prada

Les médias s'habillent en Prada

Quelles stratégies media pour les consommatrices luxe du secteur textile et accessoires ? Presse magazine, numérique, télévision, cinéma, réseaux [...]