Recherche

Kantar Media s'associe avec B.L.O

Publié par le

Kantar Media et B.L.O concluent un partenariat pour apporter à leurs clients une meilleure visibilité de leurs opérations de marketing direct.

  • Imprimer

Kantar Media et B.L.O s’associent pour proposer à leurs clients des informations plus stratégiques dans le domaine de la veille marketing direct. Kantar Media, filiale du groupe Kantar, est spécialisée dans la veille médias et dispose d’un panel de 1 800 foyers pour obtenir une analyse statistique des opérations de marketing direct postales. B.L.O, quant à elle, est une société qui propose de la veille d’activité marketing direct d’un marché et/ou des distributeurs du marché, des mesures de qualité des programmes CRM et des analyses des programmes concurrents.

«Ce partenariat va permettre à la société de bénéficier de la puissance industrielle de la veille du média courrier de Kantar Media et de déployer ainsi ses compétences sur l’ensemble des marchés B to C», déclare Jean Préau, président et fondateur de B.L.O.

Éric Trousset, directeur marketing de l’activité publicitaire de Kantar Media précise : «Il nous manquait une vision métier autour du marketing direct et nous sommes convaincus d’avoir le partenaire idéal avec B.L.O, grâce à sa légitimité et son expertise dans la connaissance des mécaniques des opérations de MD.»

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Quatre évolutions de la communication visuelle en 2016

Quatre évolutions de la communication visuelle en 2016

Quatre évolutions de la communication visuelle en 2016

Exit les stereotypes place la creativite qui donne un sens l image est la nouvelle esthetique de la communication des marques relevee par Kantar [...]

Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère

Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère

Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère

Le bilan de annee publicitaire 2015 diffuse par Kantar Media le 22 fevrier fait apparaitre un leger recul du marche et des resultats contrastes [...]