Recherche

Kantar Media lance AdSight

Publié par le - mis à jour à
Kantar Media lance AdSight

AdSigh est une nouvelle offre de conseil permettant aux équipes marketing/média/publicité de bénéficier d'une analyse complète et pertinente du marché et de la problématique publicitaire qui les intéresse.

  • Imprimer

Parce qu'aujourd'hui plus que jamais les stratégies publicitaires sont complexes, Kantar Media AdSight a pour vocation d'accompagner les annonceurs, les agences et les régies dans le pilotage de leurs stratégies publicitaires par une veille exhaustive, réactive et analytique des dispositifs des marques.

AdSight est un concentré d'indicateurs, d'outils de veille et d'analyses plurimédias pour :

Savoir de manière globale et précise ce qui se passe de nouveau, de pertinent, de différenciant sur :

- un secteur (avec les outils Food AdSight, Beauty AdSight, Automotive AdSight, Retail AdSight, Luxury AdSight, Bank AdSight...)

- une cible (avec les outils Men AdSight, Family AdSight, Grey AdSight...)

- ou dans une logique de communication spécifique (la Marque Digitale, Corporate, B to B...)

Gagner en visibilité et en clarté avec un pilotage digital :

- "veille intelligente"sur des dispositifs cross-media particulièrement pertinents et innovants, avec l'outil AdLights

- analyse de la visibilité de campagnes online (avec l'outil AdLedge) et des stratégies Paid Search sur un univers concurrentiel donné (avec l'outil AdGooroo)

Agir efficacement : Workshop digital, revue d'efficacité publicitaire et accompagnement dans le développement de Big Idea en partenariat avec Millward Brown,

Prendre de la hauteur, avec des formations à l'analyse sémiologique de la publicité, couplées à l'exploration des stratégies publicitaires sur le secteur / la cible / la problématique des participants.

Cette nouvelle offre sera pilotée par Céline Gardeur, diplômée du Celsa et titulaire d'un Master en sémiologie appliquée. Elle s'appuiera sur une équipe de planneurs stratégiques et de chargés d'études média.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]