Recherche

Kantar Media lance AdSight

Publié par le - mis à jour à
Kantar Media lance AdSight

AdSigh est une nouvelle offre de conseil permettant aux équipes marketing/média/publicité de bénéficier d'une analyse complète et pertinente du marché et de la problématique publicitaire qui les intéresse.

  • Imprimer

Parce qu'aujourd'hui plus que jamais les stratégies publicitaires sont complexes, Kantar Media AdSight a pour vocation d'accompagner les annonceurs, les agences et les régies dans le pilotage de leurs stratégies publicitaires par une veille exhaustive, réactive et analytique des dispositifs des marques.

AdSight est un concentré d'indicateurs, d'outils de veille et d'analyses plurimédias pour :

Savoir de manière globale et précise ce qui se passe de nouveau, de pertinent, de différenciant sur :

- un secteur (avec les outils Food AdSight, Beauty AdSight, Automotive AdSight, Retail AdSight, Luxury AdSight, Bank AdSight...)

- une cible (avec les outils Men AdSight, Family AdSight, Grey AdSight...)

- ou dans une logique de communication spécifique (la Marque Digitale, Corporate, B to B...)

Gagner en visibilité et en clarté avec un pilotage digital :

- "veille intelligente"sur des dispositifs cross-media particulièrement pertinents et innovants, avec l'outil AdLights

- analyse de la visibilité de campagnes online (avec l'outil AdLedge) et des stratégies Paid Search sur un univers concurrentiel donné (avec l'outil AdGooroo)

Agir efficacement : Workshop digital, revue d'efficacité publicitaire et accompagnement dans le développement de Big Idea en partenariat avec Millward Brown,

Prendre de la hauteur, avec des formations à l'analyse sémiologique de la publicité, couplées à l'exploration des stratégies publicitaires sur le secteur / la cible / la problématique des participants.

Cette nouvelle offre sera pilotée par Céline Gardeur, diplômée du Celsa et titulaire d'un Master en sémiologie appliquée. Elle s'appuiera sur une équipe de planneurs stratégiques et de chargés d'études média.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]