Recherche

Kantar Media lance AdSight

Publié par le - mis à jour à
Kantar Media lance AdSight

AdSigh est une nouvelle offre de conseil permettant aux équipes marketing/média/publicité de bénéficier d'une analyse complète et pertinente du marché et de la problématique publicitaire qui les intéresse.

  • Imprimer

Parce qu'aujourd'hui plus que jamais les stratégies publicitaires sont complexes, Kantar Media AdSight a pour vocation d'accompagner les annonceurs, les agences et les régies dans le pilotage de leurs stratégies publicitaires par une veille exhaustive, réactive et analytique des dispositifs des marques.

AdSight est un concentré d'indicateurs, d'outils de veille et d'analyses plurimédias pour :

Savoir de manière globale et précise ce qui se passe de nouveau, de pertinent, de différenciant sur :

- un secteur (avec les outils Food AdSight, Beauty AdSight, Automotive AdSight, Retail AdSight, Luxury AdSight, Bank AdSight...)

- une cible (avec les outils Men AdSight, Family AdSight, Grey AdSight...)

- ou dans une logique de communication spécifique (la Marque Digitale, Corporate, B to B...)

Gagner en visibilité et en clarté avec un pilotage digital :

- "veille intelligente"sur des dispositifs cross-media particulièrement pertinents et innovants, avec l'outil AdLights

- analyse de la visibilité de campagnes online (avec l'outil AdLedge) et des stratégies Paid Search sur un univers concurrentiel donné (avec l'outil AdGooroo)

Agir efficacement : Workshop digital, revue d'efficacité publicitaire et accompagnement dans le développement de Big Idea en partenariat avec Millward Brown,

Prendre de la hauteur, avec des formations à l'analyse sémiologique de la publicité, couplées à l'exploration des stratégies publicitaires sur le secteur / la cible / la problématique des participants.

Cette nouvelle offre sera pilotée par Céline Gardeur, diplômée du Celsa et titulaire d'un Master en sémiologie appliquée. Elle s'appuiera sur une équipe de planneurs stratégiques et de chargés d'études média.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.