Recherche

Kantar Media lance AdSight

Publié par le - mis à jour à
Kantar Media lance AdSight

AdSigh est une nouvelle offre de conseil permettant aux équipes marketing/média/publicité de bénéficier d'une analyse complète et pertinente du marché et de la problématique publicitaire qui les intéresse.

  • Imprimer

Parce qu'aujourd'hui plus que jamais les stratégies publicitaires sont complexes, Kantar Media AdSight a pour vocation d'accompagner les annonceurs, les agences et les régies dans le pilotage de leurs stratégies publicitaires par une veille exhaustive, réactive et analytique des dispositifs des marques.

AdSight est un concentré d'indicateurs, d'outils de veille et d'analyses plurimédias pour :

Savoir de manière globale et précise ce qui se passe de nouveau, de pertinent, de différenciant sur :

- un secteur (avec les outils Food AdSight, Beauty AdSight, Automotive AdSight, Retail AdSight, Luxury AdSight, Bank AdSight...)

- une cible (avec les outils Men AdSight, Family AdSight, Grey AdSight...)

- ou dans une logique de communication spécifique (la Marque Digitale, Corporate, B to B...)

Gagner en visibilité et en clarté avec un pilotage digital :

- "veille intelligente"sur des dispositifs cross-media particulièrement pertinents et innovants, avec l'outil AdLights

- analyse de la visibilité de campagnes online (avec l'outil AdLedge) et des stratégies Paid Search sur un univers concurrentiel donné (avec l'outil AdGooroo)

Agir efficacement : Workshop digital, revue d'efficacité publicitaire et accompagnement dans le développement de Big Idea en partenariat avec Millward Brown,

Prendre de la hauteur, avec des formations à l'analyse sémiologique de la publicité, couplées à l'exploration des stratégies publicitaires sur le secteur / la cible / la problématique des participants.

Cette nouvelle offre sera pilotée par Céline Gardeur, diplômée du Celsa et titulaire d'un Master en sémiologie appliquée. Elle s'appuiera sur une équipe de planneurs stratégiques et de chargés d'études média.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.