Recherche

Kantar Health France renforce son management

Publié par le
Kantar Health France renforce son management

Catherine Verneuil est nommée directrice adjointe du département oncologie de Kantar Health France (Groupe WPP)

  • Imprimer

Kantar Health France, filiale française de Kantar Health, leader mondial des études de marché et du conseil dans le domaine de la santé, se dote d'une nouvelle organisation avec l'arrivée de Catherine Verneuil au poste de directeur adjoint du département oncologie, sous la responsabilité d’Alain Flinois. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Catherine Verneuil, forte de ses 25 années d’expérience au sein du marché des études, aura notamment pour première mission la mise en place de la nouvelle organisation du département, de la finalisation et de l’application des process et du suivi des équipes.

Catherine Verneuil, 50 ans, possède un diplôme de troisième cycle en sciences sociales. Elle a débuté sa carrière chez Sofres en qualité de chargée d’études au sein du département des grandes enquêtes, avant de gravir les échelons au sein de différents instituts d’études de marché, notamment chez Research International en tant que directrice d’études, puis chez GfK où elle a pris la direction d’un des principaux départements quanti. En 2000, Catherine Verneuil a rejoint le groupe Brandt, en tant que directrice des études et de la prospective, avant d’exercer pendant ces six dernières années la fonction de directeur général de l’institut d’études généraliste, Audirep.

Au sein du groupe Kantar (WPP), Kantar Health (40 implantations, plus de 1000 personnes) est leader en matière d’études de marché et de conseil dans le domaine de la santé. Kantar Health propose une offre intégrée à forte valeur ajoutée autour de quatre domaines d’expertise : commercial development, brand and stakeholder management, marketing insights et treatment value. Kantar Health dispose en France d'équipes multiculturelles et multilingues dédiées aux études internationales regroupant 60 consultants de 13 nationalités différentes.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Michel Murino, président de Kantar Health France

Michel Murino, président de Kantar Health France

Michel Murino, président de Kantar Health France

Medecin de formation et precedemment directeur general de TNS Healthcare France Michel Murino prend la presidence de Kantar Health France

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

La guerre des prix est déclarée

La guerre des prix est déclarée

La guerre des prix est déclarée

Moins les Francais depensent mieux ils se portent est le constat dresse par Kantar World Panel Pour autant le marche des PGC resiste encore [...]

La guerre des prix est déclarée!

La guerre des prix est déclarée!

La guerre des prix est déclarée!

Moins les Francais depensent mieux ils se portent est le constat dresse par Kantar World Panel et revele le fevrier 2015 l occasion de son [...]