Recherche

Ipsos renforce sa présence dans les études on line aux États-Unis

Publié par le

Le groupe français vient d'acquérir 100% du capital d'OTX Corporation, société spécialisée dans les études on line à forte composante technologique.

  • Imprimer

Ipsos vient de signer un accord pour acquérir 100 % du capital d'OTX (Online Testing Exchange) Corporation. Cette société d'études on line a été fondée en 2000 en tant que division d'iFilm, puis rachetée en 2004 par the Pilot Group, ZelnickMedia et Shelley Zalis, sa fondatrice et présidente.

Spécialisée dans les études on line à forte composante technologique, OTX délivre des données aux secteurs du divertissement, de la publicité (traditionnelle et numérique) et des biens de consommation.

Comptant plus de 330 clients, OTX a généré un chiffre d'affaires de 60 millions de dollars en 2009. Elle emploie plus de 200 salariés dans ses bureaux de Los Angeles, New York, Chicago, Miami et Londres.

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque annee lors du Big Retail Show le cabinet Deloitte publie dans le cadre de son etude Global Powers of Retailing la liste des 250 [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]