Recherche

Ipsos renforce sa présence dans les études on line aux États-Unis

Publié par le

Le groupe français vient d'acquérir 100% du capital d'OTX Corporation, société spécialisée dans les études on line à forte composante technologique.

  • Imprimer

Ipsos vient de signer un accord pour acquérir 100 % du capital d'OTX (Online Testing Exchange) Corporation. Cette société d'études on line a été fondée en 2000 en tant que division d'iFilm, puis rachetée en 2004 par the Pilot Group, ZelnickMedia et Shelley Zalis, sa fondatrice et présidente.

Spécialisée dans les études on line à forte composante technologique, OTX délivre des données aux secteurs du divertissement, de la publicité (traditionnelle et numérique) et des biens de consommation.

Comptant plus de 330 clients, OTX a généré un chiffre d'affaires de 60 millions de dollars en 2009. Elle emploie plus de 200 salariés dans ses bureaux de Los Angeles, New York, Chicago, Miami et Londres.

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Parcours d'achats on line et off line, utilisation des devices, ou, encore, canaux privilégiés : une étude menée par Albatross et 1000mercis [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]