Recherche

Ipsos partage sa plateforme de e-learning

Publié par le

Ipsos Training Center est désormais proposée gratuitement aux clients du groupe.

  • Imprimer

« Partager nos savoirs, échanger, … ce sont les valeurs essentielles que nous souhaitons promouvoir auprès nos clients », exprime Thomas Tougard, directeur général adjoint d'Ipsos France. Première manifestation de cette politique d'ouverture : Ipsos met gratuitement à la disposition de ses clients sa plateforme internationale de formations e-learning : Ipsos Training Center.

Ipsos Training Center propose une série de formations sur le métier des études et l’ensemble des techniques quantitatives et qualitatives. Ces formations ont été conçues par les experts du groupe Ipsos, issus de ses six spécialisations : études publicitaires, études marketing, études médias, études d’opinion et recherche sociale, études liées à la gestion de la relation client et études internes en entreprise, et enfin recueil et traitement des informations.
Quelques exemples de formations proposées à distance aux clients d'Ipsos :
- Advertising Research
- Interactive Research
- Introduction to Market Research for Future Managers
- World of Qualitative Studies
- Understanding consumers, markets, and brands
- Testing Executional Elements
- Media Research
- Price Testing
- Product Testing
- Statistics I
- Statistics II
- Understanding Packaging



 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Le digital est un puissant levier d'amélioration de l'efficacité publicitaire d'une campagne télévisée selon une étude menée par Ipsos pour [...]

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

Réponse dans la première édition du " Baromètre de la Stim' Edenred/ Ipsos ". Découvrez le panorama complet du marché de l'incentive en France [...]

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

DDB Luxe et Ipsos dévoilent les résultats d'une étude internationale sur ce thème : " Le luxe doit-il faire la gueule pour vendre ? ". Le sourire [...]

La TV fait de la résistance chez les jeunes

La TV fait de la résistance chez les jeunes

La TV fait de la résistance chez les jeunes

TF1, chaîne de télévision la plus puissante auprès des 15-24 ans, connait-elle réellement son public ? Ipsos s'est attaché à décrypter la consommation [...]