Recherche

Ipsos met au point un nouveau tracker des comportements web

Publié par le

Ipsos MediaCT finalise les tests de son nouveau tracker des comportements de navigation sur le Web.

  • Imprimer

L’outil, dont Ipsos MediaCT finalise les tests et qui sera installé chez les panélistes de l’access panel Ipsos, présente comme caractéristiques d'être souple et paramétrable à distance.

Selon Ipsos MediaCT, "le dispositif ne se réduira pas à la comptabilisation de sessions, mais suivra les mots-clés utilisés dans les recherches, les dynamiques de trafic, les trajectoires entre sites et les cheminements intra-sites …" Optimisation de sites selon les profils des visiteurs (réservations, voyages en ligne, vente de produits culturels…), analyses concurrentielles et typologies figurent parmi ses applications potentielles, notamment grâce aux possibilités de croisement avec les données de profil disponibles dans l’access panel et avec celles issues d’interrogations directes ad hoc.

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Données personnelles : le paradoxe français

Données personnelles : le paradoxe français

Données personnelles : le paradoxe français

Malgre une crainte diffuse sur utilisation de leurs donnees personnelles les Francais ne modifient pas leurs comportements selon le barometre [...]