Recherche

Ipsos acquiert 25 % de l'institut portugais Apeme

Publié par le

En s'appropriant un quart du capital d'Apeme, l'institut de sondages renforce sa présence au Portugal.

  • Imprimer

Depuis le 24 février, Ipsos détient 25 % du capital de la société d'études portugaise Apeme (Area de Planeamento e Estudos de Mercado). Cet accord, assorti d’une option d’achat du capital subsistant après une période de cinq ans, permet à Ipsos de renforcer sa présence dans ce pays où il opère déjà depuis 1995.

L’équipe de direction de la nouvelle société, baptisée Ipsos Apeme, sera composée de Carlos Liz, Isabel Rebelo da Silva, qui dirigeait Ipsos Portugal, Mariana Machado, directrice des études qualitatives, et Marina Petrucci, directrice générale. Son objectif: bâtir une société forte, en mutualisant leur connaissance du marché portugais et l'ancrage international du groupe Ipsos.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]