Recherche
En ce moment En ce moment

Ipsos MediaCT enquête sur les Bric

Publié par le

L'institut lance au printemps 2010 la première étude sur les usages "média et technologies" dans les pays émergents Bric (Brésil / Russie / Inde / Chine).

  • Imprimer

Réalisée via 500 interviews en face-à-face, au printemps 2010, dans chacun des pays émergents Bric (Brésil / Russie / Inde / Chine), l’étude lancée par Ipsos MediaCT portera sur les usages, attitudes, attentes et dépenses dans le domaine des médias et des nouvelles technologies, tant auprès des CSP moyennes que supérieures.

Le champ de l’étude couvrira aussi bien les usages des médias, les modes d’acquisition des contenus numériques, que le potentiel d’adoption des nouveaux supports (netbooks, smartphones, e-readers…).

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Brice Portolano voyage pour Fotolia Brice Portolano voyage pour Fotolia

Fotolia devoile le second volet de sa collection Disconnect avec le photographe francais Brice Portolano Direction la Namibie

Naissance de Tilt Ideas

Naissance de Tilt Ideas

Naissance de Tilt Ideas

Brice Auckenthaler quitte Creargie et fonde Tilt Ideas le 1er mars Il associe Sophie Combes nommee directrice generale du cabinet de conseil [...]

Le matin du 8e jour

Le matin du 8e jour

Le matin du 8e jour

interview de Brice Challamel dirigeant de la societe de conseil Act One il enseigne le management de innovation Sciences Po Paris et au MBA [...]

H&M, Brice : succès aux antipodes

H&M, Brice : succès aux antipodes

H&M, Brice : succès aux antipodes

Parmi les gagnants des Enseignes Or 98 HM qui acquis une notoriete turbo et Brice une enseigne creee en 1985 discrete malgre pres de cent magasins [...]

Les BRICS, nouvel eldorado des réseaux sociaux

Les BRICS, nouvel eldorado des réseaux sociaux

Les BRICS, nouvel eldorado des réseaux sociaux

Les nouvelles opportunites de business que constituent le BRICS impliquent pour les entreprises adapter leurs actions marketing et de choisir [...]

Accuser les sondages, c'est un mauvais procès

Accuser les sondages, c'est un mauvais procès

Accuser les sondages, c'est un mauvais procès

Transfuge de TNS Sofres cet ete le directeur general delegue ipsos France se trouve plus que jamais sur le devant de la scene politique et mediatique [...]

Réorganisation chez Ipsos

Réorganisation chez Ipsos

Réorganisation chez Ipsos

Dominique Levy quitte TNS Sofres pour diriger Ipsos Marketing Brice Teinturier et Thomas Tougard sont nommes directeur general delegue et directeur [...]