Recherche

Ipsos MediaCT enquête sur les Bric

Publié par le

L'institut lance au printemps 2010 la première étude sur les usages "média et technologies" dans les pays émergents Bric (Brésil / Russie / Inde / Chine).

  • Imprimer

Réalisée via 500 interviews en face-à-face, au printemps 2010, dans chacun des pays émergents Bric (Brésil / Russie / Inde / Chine), l’étude lancée par Ipsos MediaCT portera sur les usages, attitudes, attentes et dépenses dans le domaine des médias et des nouvelles technologies, tant auprès des CSP moyennes que supérieures.

Le champ de l’étude couvrira aussi bien les usages des médias, les modes d’acquisition des contenus numériques, que le potentiel d’adoption des nouveaux supports (netbooks, smartphones, e-readers…).

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Brice Portolano voyage pour Fotolia Brice Portolano voyage pour Fotolia

Fotolia dévoile le second volet de sa collection Disconnect avec le photographe français Brice Portolano. Direction : la Namibie.

Le matin du 8e jour

Le matin du 8e jour

Le matin du 8e jour

interview de Brice Challamel, dirigeant de la société de conseil Act One. il enseigne le management de l'innovation à Sciences Po Paris et au [...]

Naissance de Tilt Ideas

Naissance de Tilt Ideas

Naissance de Tilt Ideas

Brice Auckenthaler quitte Créargie et fonde Tilt Ideas, le 1er mars. Il s'associe à Sophie Combes, nommée directrice générale du cabinet de [...]

H&M, Brice : succès aux antipodes

H&M, Brice : succès aux antipodes

H&M, Brice : succès aux antipodes

Parmi les gagnants des Enseignes d'Or 98, H&M qui a acquis une notoriété turbo, et Brice, une enseigne créée en 1985, discrète malgré près de [...]

Les BRICS, nouvel eldorado des réseaux sociaux

Les BRICS, nouvel eldorado des réseaux sociaux

Les BRICS, nouvel eldorado des réseaux sociaux

Les nouvelles opportunités de business que constituent le BRICS impliquent pour les entreprises d'adapter leurs actions marketing et de choisir [...]

Accuser les sondages, c'est un mauvais procès

Accuser les sondages, c'est un mauvais procès

Accuser les sondages, c'est un mauvais procès

Transfuge de TNS Sofres cet été, le directeur général délégué d'ipsos France se trouve plus que jamais sur le devant de la scène politique et [...]

Réorganisation chez Ipsos

Réorganisation chez Ipsos

Réorganisation chez Ipsos

Dominique Lévy quitte TNS Sofres pour diriger Ipsos Marketing. Brice Teinturier et Thomas Tougard sont nommés directeur général délégué et directeur [...]