Recherche

Ipsos MediaCT US retenu par la Sundance Channel

Publié par le

La chaîne de télévision américaine a choisi l'institut pour son panel dédié.

  • Imprimer

Tous les ans, se tient au mois de janvier dans l'Utah (États-Unis) le Sundance Film Festival, plus célèbre festival de cinéma américain, présidé par Robert Redford. Ipsos MediaCT US vient d'être choisi par la chaîne de télévision Sundance Channel pour le lancement et la gestion de son panel dédié.

Filiale du groupe américain Rainbow Media, Sundance Channel poursuit la même mission que le festival : promouvoir et diffuser le cinéma indépendant, en particulier le film d'auteur américain. L'objet du “Channel Panel” sera d'accompagner la programmation de la chaîne et le contenu de son site web.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]