Recherche

Ipsos MediaCT US retenu par la Sundance Channel

Publié par le

La chaîne de télévision américaine a choisi l'institut pour son panel dédié.

  • Imprimer

Tous les ans, se tient au mois de janvier dans l'Utah (États-Unis) le Sundance Film Festival, plus célèbre festival de cinéma américain, présidé par Robert Redford. Ipsos MediaCT US vient d'être choisi par la chaîne de télévision Sundance Channel pour le lancement et la gestion de son panel dédié.

Filiale du groupe américain Rainbow Media, Sundance Channel poursuit la même mission que le festival : promouvoir et diffuser le cinéma indépendant, en particulier le film d'auteur américain. L'objet du “Channel Panel” sera d'accompagner la programmation de la chaîne et le contenu de son site web.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]