Recherche

Ipsos MediaCT US retenu par la Sundance Channel

Publié par le

La chaîne de télévision américaine a choisi l'institut pour son panel dédié.

  • Imprimer

Tous les ans, se tient au mois de janvier dans l'Utah (États-Unis) le Sundance Film Festival, plus célèbre festival de cinéma américain, présidé par Robert Redford. Ipsos MediaCT US vient d'être choisi par la chaîne de télévision Sundance Channel pour le lancement et la gestion de son panel dédié.

Filiale du groupe américain Rainbow Media, Sundance Channel poursuit la même mission que le festival : promouvoir et diffuser le cinéma indépendant, en particulier le film d'auteur américain. L'objet du “Channel Panel” sera d'accompagner la programmation de la chaîne et le contenu de son site web.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]