Recherche

Intertek: Un nouveau panel de consommateurs

Publié par le

Intertek, prestataire de services spécialisé dans la certification et le contrôle dans de nombreuses industries (IAA, santé, électronique...) annonce le lancement de son panel consommateurs.

  • Imprimer

S’adressant en priorité à des secteurs comme les Biens de consommation, la Santé et la beauté, l’Énergie et le pétrole, l’Électrique et l'électronique, ainsi que l’Agroalimentaire, Intertek propose à ses clients un service d'études qualitatives et quantitatives sur des produits tels que le petit et gros électroménager, les jouets et les jeux, les vêtements, les produits cosmétiques, les produits électriques et électroniques et les produits ménagers.

L'inscription au panel permet, après tri et sélection des testeurs les plus adaptés, de tester et de comparer des produits, ainsi que de remplir des questionnaires pour retranscrire l'utilisation et l'évaluation de ceux-ci. Les consommateurs volontaires participent également à des entretiens de groupe semi-directifs filmés pour exprimer leur opinion sur différents produits et selon divers thèmes issus d'un guide d'entretien.

Intertek est un groupe mondial, qui réalise un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros et emploie plus de 30000 salariés dans plus de 1000 laboratoires et bureaux, répartis dans plus de 100 pays. Voir www.intertek.com.

Claude Alpi

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials 9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

une vaste etude menee dans pays et aupres de 3000 personnes professionnels et consommateurs AOL tire les grandes tendances de la video Et note [...]

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Le consommateur est paradoxal mixte mouvant futile et engage Un nouveau paradigme pour les marques qui doivent se reinventer pour toucher ce [...]

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

Desormais premiers ambassadeurs de leur marque les dirigeants doivent entrainer dans leur sillon ensemble de leurs collaborateurs Avec un objectif [...]

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Les produits de grande consommation ont termine annee 2015 sur une croissance en valeur de 12 05 en volume est ce que revele le paneliste IRi [...]