Recherche

Ifop Asie se restructure

Publié par le

Depuis fin février, Stéphane Courqueux, ex-Synovate China, a pris la direction générale de la filiale de l'Ifop en Asie.

  • Imprimer

Ifop Asie, basée à Shanghai, a accueilli fin février dernier Stéphane Courqueux, en tant que directeur général de la filiale. Executive Director chez Synovate China depuis janvier 2008, il avait auparavant réalisé sa carrière en France, d’abord chez Burke et Millward Brown à Paris, pendant 18 ans, puis chez Synovate, en tant que directeur général France. Sa mission au sein d'Ifop Asie est de développer l’activité et la marque Ifop sur un marché à forte croissance et d'intensifier des synergies avec le groupe.

Laure Friscourt, jusque là directrice des opérations pour la filiale Ifop Asie, revient en France pour travailler sur les comptes internationaux.

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.) Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: MasterCard envisage le paiement par selfie, comment [...]

Achats groupés : les français sont prêts

Achats groupés : les français sont prêts

Achats groupés : les français sont prêts

L'achat groupé entre proches (voisins la plupart du temps) est une manière d'acheter courante aux Etats-Unis ou en Asie. Beaucoup moins en France. [...]

Google+ est en marche

Google+ est en marche

Google+ est en marche

C'est en Asie et en Amérique du Nord que le petit dernier de Google connaît le plus de succès.

Tagora Paris gagne deux campagnes

Tagora Paris gagne deux campagnes

Tagora Paris gagne deux campagnes

L’agence vient de remporter les laboratoires Physciences et le salon MIPIM Asia.