Recherche

Harris Interactive enrichit son offre mobile

Publié par le

L'institut lance Harris Mobile, une application disponible sur les cinq principaux systèmes d'exploitation.

  • Imprimer

Harris Interactive enrichit son offre d'enquêtes via mobile et lance Harris Mobile, une application disponible sur les cinq principaux systèmes d'exploitation. A travers le monde, les possesseurs de smartphones et tablettes fonctionnant sous Apple iOS (iPhone et iPad), Android, Symbian, RIM (Blackberry) et Windows Mobile peuvent dorénavant accéder aux enquêtes Harris Interactive administrées via l'application Harris Mobile. Ces applications viennent compléter les protocoles d'enquêtes SMS et Web-Mobile déjà présents chez Harris Interactive depuis 2008.

Cette nouvelle génération d'outils d'enquêtes sur mobile consolide la capacité de Harris Interactive à contacter des répondants en mobilité et en situation, pour une meilleure compréhension des besoins et comportements des consommateurs. « Lorsque nous avons, en 1996, lancé nos premières solutions d'études sur Internet, nous savions que nous étions en train de contribuer à une révolution majeure sur notre marché. Aujourd'hui, nous accélérons très fortement notre présence sur les études mobiles dans le même état d'esprit. Certes, toutes les études ne sont pas réalisables aujourd'hui sur les mobiles, mais certaines ne le sont que sur les mobiles », commentent Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, directeurs de Harris Interactive France & UK. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

A l'occasion du Marketing Day, Oracle Marketing Cloud a rappelé l'importance du marketing mobile. Et la nécessité d'exploiter l'ensemble des [...]