Recherche
En ce moment En ce moment

Harris Interactive enrichit son offre mobile

Publié par le

L'institut lance Harris Mobile, une application disponible sur les cinq principaux systèmes d'exploitation.

  • Imprimer

Harris Interactive enrichit son offre d'enquêtes via mobile et lance Harris Mobile, une application disponible sur les cinq principaux systèmes d'exploitation. A travers le monde, les possesseurs de smartphones et tablettes fonctionnant sous Apple iOS (iPhone et iPad), Android, Symbian, RIM (Blackberry) et Windows Mobile peuvent dorénavant accéder aux enquêtes Harris Interactive administrées via l'application Harris Mobile. Ces applications viennent compléter les protocoles d'enquêtes SMS et Web-Mobile déjà présents chez Harris Interactive depuis 2008.

Cette nouvelle génération d'outils d'enquêtes sur mobile consolide la capacité de Harris Interactive à contacter des répondants en mobilité et en situation, pour une meilleure compréhension des besoins et comportements des consommateurs. « Lorsque nous avons, en 1996, lancé nos premières solutions d'études sur Internet, nous savions que nous étions en train de contribuer à une révolution majeure sur notre marché. Aujourd'hui, nous accélérons très fortement notre présence sur les études mobiles dans le même état d'esprit. Certes, toutes les études ne sont pas réalisables aujourd'hui sur les mobiles, mais certaines ne le sont que sur les mobiles », commentent Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, directeurs de Harris Interactive France & UK. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs percoivent ils le mobile qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires Reponse avec [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]