Recherche
En ce moment En ce moment

Harris Interactive déploie un dispositif dédié à la cible jeune

Publié par le

Baptisée Youth & Kids et composée d'un omnibus et de deux études en multisouscription, la nouvelle offre de l'institut est centrée sur les jeunes de 8 à 25 ans.

  • Imprimer

Sur la base de son access panel propriétaire, Harris Interactive met à la disposition de ses clients un ensemble de méthodologies d'études et d'approches (un omnibus et deux études en multisouscription) permettant de suivre et anticiper les usages et attitudes des enfants (8/14 ans) et des jeunes adultes (15/25 ans).

Le Youth Omnibus : omnibus en ligne composé de 1000 jeunes âgés 8 à 25 ans, issus du panel propriétaire d'Harris Interactive et répartis sous deux cibles : 500 enfants âgés de 8 à 14 ans et 500 jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans. Avec un départ mensuel, cet outil permet de poser une ou plusieurs questions pour analyser les comportements, usages et opinions de ces cibles.

L'étude Youth Pulse : étude réalisée en ligne une fois par an auprès d'un échantillon représentatif de 2000 jeunes âgés de 8 à 25 ans, issus du Youth Panel d'Harris Interactive. Ce baromètre, centré sur les produits de grande consommation, permet de mesurer et analyser les dépenses, usages, attitudes, hobbies et passions...

L'étude Digital Cribs : étude réalisée en ligne une fois par an auprès d'un échantillon représentatif de 2400 jeunes âgés de 8 à 25 ans, issus du Youth Panel. Ce baromètre, centré sur les médias et l'IT, permet de mesurer les équipements et les usages : ordinateurs, consoles de jeux, téléphones mobiles...

Ce dispositif est également disponible sur les marchés américain et britannique.

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient ils avenir du marketing La redaction est allee la rencontre etudiants Futurs decideurs ce sont eux qui feront le marketing [...]