Recherche

GfK s'associe à Comscore

Publié par le

Le partenariat va permettre de marier l'imprimé au numérique.

  • Imprimer

Comscore, spécialiste de la mesure internet, lance une nouvelle offre en partenariat avec GfK MRI, institut spécialiste des pratiques de consommation des produits électroniques. L'accord va permettre de fournir des études sur les audiences de l'imprimé, combinées à celles d'Internet. Les deux sociétés entendent ainsi proposer aux agences, aux éditeurs et aux annonceurs un service décrit comme “le pont entre les médias en ligne et la consommation des médias imprimés”. Après la fusion de leurs données, Comscore et GfK MRI donneront un point de vue général sur la manière d'atteindre une audience dans un environnement ultra-connecté.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]