Recherche

GfK renforce ses compétences digitales

Publié par le

Le 4e institut d'études mondial vient d'investir dans deux sociétés, SirValUse Consulting et Nurago, afin de renforcer ses compétences en matières d'études et de compréhension des pratiques online.

  • Imprimer

Le 4 mai, GfK a pris une participation de 40% dans le capital de SirValUse Consulting, société de conseil sur les usages digitaux, et dans celui de Nurago, société spécialisée dans la technologie au service des études digitales. Les deux sociétés emploient 210 personnes pour un chiffre d’affaires cumulé (2009) de près de 6,5 millions d’euros. Elles comptent parmi leurs clients des entreprises internationales comme Google, Deutsche Telecom, eBay, LG et Samsung.

Premier effet de ce partenariat: GfK et Nurago viennent de lancer, en Allemagne et au Royaume-Uni, GfK Media Efficiency Panel, outil qui permet de déterminer l’efficacité des campagnes plurimédia sur les comportements d’achat réels des consommateurs.

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

Le groupe BVA renforce sa competence en matiere etudes BtoB avec acquisition de Limelight Consulting societe francaise etudes et de conseil

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]