Recherche

Fusion Kantar Media - Millward Brown Precis

Publié par le

La division Millward Brown Precis du réseau Millward Brown intègre le secteur Intelligence de Kantar Media.

  • Imprimer

Dans le cadre du processus d’intégration des expertises de media intelligence au sein du groupe Kantar, la division Millward Brown Precis (MB Precis) du réseau Millward Brown intègre le secteur Intelligence de Kantar Media. Ce qui renforce le leadership européen de Kantar Media dans le domaine des services de veille et d’analyse des contenus médias.

La nouvelle entité sera dirigée par Madeleine Kernot, Managing Director de Kantar Media Intelligence UK.

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette une communication commerciale efficace necessite plusieurs ingredients de qualite un fichier qualifie un ciblage precis et des supports [...]