Recherche

Disparition de Nathalie Regnault

Publié par le
Disparition de Nathalie Regnault

La cofondatrice associée de Limelight-Consulting est décédée le 25 mars.

  • Imprimer

Nathalie Regnault, cofondatrice associée de Limelight-Consulting, s'est éteinte des suites d'une longue maladie vendredi 25 mars 2011. Une messe d'intentions sera célébrée en l’église Saint-Roch rue Saint-Honoré, Paris (Ier), mercredi 30 mars à 10 h 30.


Nathalie Regnault avait 46 ans. Après une expérience annonceur chez Reynolds Tobacco puis au PMU, elle avait fondé Limelight-Consulting en mars 2002, avec Luc Laurentin. Les mots qui reviennent le plus souvent, d'après les témoignages de ceux qui l'ont connue, sont “lumineuse”, “humaine”, “charismatique”, “élégante”…

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.