Recherche

Disparition d'Arthur C. Nielsen

Publié par le

Le fils et homonyme du fondateur du premier institut mondial est décédé à l'âge de 92 ans.

  • Imprimer

Arthur C.Nielsen, ancien président-directeur général, fils et homonyme du fondateur de la société d’études Nielsen, est décédé le 3 octobre, à l’âge de 92 ans.

Arthur C.Nielsen est devenu président de l’entreprise en 1957, puis chairman en 1975. Il a transformé Nielsen, en la propulsant le chiffre d'affaires de l'entreprise de 4 millions de dollars à 680 millions de dollars et en développant notamment les mesures d’audience et les technologies de scanning. Devenu président émérite sans activité opérationnelle en 1983, Arthur Nielsen a cédé l’entreprise à Dun & Bradstreet cette même année. Celle-ci sera ensuite rachetée par le groupe hollandais VNU.


x

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]