Recherche

CSA se renforce sur la grande consommation

Publié par le - mis à jour à
CSA se renforce sur la grande consommation

Olivier Dupuy, transfuge de Danone, rejoint l'institut comme codirecteur du pôle consumer aux côtés de Monica Holden Graber.

  • Imprimer

CSA renforce son expertise grande consommation avec l'arrivée d'Olivier Dupuy, codirecteur du pôle consumer, aux côtés de Monica Holden Graber. Ensemble, ils piloteront la stratégie et le développement commercial du pôle consumer, qui réunit trois départements d'études : santé, automobile et grande consommation.

Codirecteur du pôle consumer, Olivier Dupuy s'appuiera sur sa double culture, à la fois études et annonceur, pour accélérer le développement de cette activité au sein de CSA. Âgé de 40 ans, Olivier Dupuy a commencé sa carrière dans le secteur des études, en tant que chef de groupe chez Secodip. En 2000, il rejoint LU (Groupe Danone) comme chargé d'études à la direction marketing enfants où il pilote les études ad hoc ainsi que les panels distributeurs et consommateurs. En 2003, il rejoint la division produits frais de Danone. D'abord responsable des études marketing et commerciales en Belgique de 2003 à 2008, il devient directeur des études marketing et commerciales de la division produits frais de Danone en France en juillet 2008, poste qu'il occupait avant de rejoindre CSA.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]