Recherche

CSA se renforce sur la grande consommation

Publié par le - mis à jour à
CSA se renforce sur la grande consommation

Olivier Dupuy, transfuge de Danone, rejoint l'institut comme codirecteur du pôle consumer aux côtés de Monica Holden Graber.

  • Imprimer

CSA renforce son expertise grande consommation avec l'arrivée d'Olivier Dupuy, codirecteur du pôle consumer, aux côtés de Monica Holden Graber. Ensemble, ils piloteront la stratégie et le développement commercial du pôle consumer, qui réunit trois départements d'études : santé, automobile et grande consommation.

Codirecteur du pôle consumer, Olivier Dupuy s'appuiera sur sa double culture, à la fois études et annonceur, pour accélérer le développement de cette activité au sein de CSA. Âgé de 40 ans, Olivier Dupuy a commencé sa carrière dans le secteur des études, en tant que chef de groupe chez Secodip. En 2000, il rejoint LU (Groupe Danone) comme chargé d'études à la direction marketing enfants où il pilote les études ad hoc ainsi que les panels distributeurs et consommateurs. En 2003, il rejoint la division produits frais de Danone. D'abord responsable des études marketing et commerciales en Belgique de 2003 à 2008, il devient directeur des études marketing et commerciales de la division produits frais de Danone en France en juillet 2008, poste qu'il occupait avant de rejoindre CSA.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]