Recherche

CSA et Linkfluence renforcent leur partenariat

Publié par le - mis à jour à
Anthony Fradet
Anthony Fradet

Les deux instituts associent leur expertise et nomment un chef de projet dédié, Anthony Fradet.

  • Imprimer

CSA (institut d'étude filiale du Groupe Bolloré) et Linkfluence (institut d'études 100% dédié au web social) accélèrent  le développement de leur offre commune avec l'arrivée d'Anthony Fradet, chef de projet dédié. Aux côtés des équipes de CSA et de Linkfluence, il travaille à l'élaboration de méthodologies d'étude qui croisent les regards entre la parole représentative des sondés issue des enquêtes menées par CSA et la parole engagée des internautes sur les médias sociaux, analysée par Linkfluence. Âgé de 27 ans et diplômé du Master Communication, Marketing et Management des Médias du CELSA, Anthony Fradet était précédemment à l'Ifop.
Cette offre exclusive CSA / Linkfluence porte dans un premier temps sur quatre produits phares choisis pour l'intérêt de cette approche globale, qui mêle études qualitatives ou quantitatives et écoute du Web social. Désormais, CSA et Linkfluence proposeront ensemble des bilans d'image élargis aux contenus publiés sur le web, une offre de post-tests publicitaires enrichis des contributions issues des réseaux sociaux, des études de satisfaction client englobant tous les canaux d'expression, ainsi qu'une offre d'audit et de gestion de site internet - InSite - qui croise les approches site centric, user centric et community centric.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.