Recherche

CSA et Linkfluence renforcent leur partenariat

Publié par le - mis à jour à
Anthony Fradet
Anthony Fradet

Les deux instituts associent leur expertise et nomment un chef de projet dédié, Anthony Fradet.

  • Imprimer

CSA (institut d'étude filiale du Groupe Bolloré) et Linkfluence (institut d'études 100% dédié au web social) accélèrent  le développement de leur offre commune avec l'arrivée d'Anthony Fradet, chef de projet dédié. Aux côtés des équipes de CSA et de Linkfluence, il travaille à l'élaboration de méthodologies d'étude qui croisent les regards entre la parole représentative des sondés issue des enquêtes menées par CSA et la parole engagée des internautes sur les médias sociaux, analysée par Linkfluence. Âgé de 27 ans et diplômé du Master Communication, Marketing et Management des Médias du CELSA, Anthony Fradet était précédemment à l'Ifop.
Cette offre exclusive CSA / Linkfluence porte dans un premier temps sur quatre produits phares choisis pour l'intérêt de cette approche globale, qui mêle études qualitatives ou quantitatives et écoute du Web social. Désormais, CSA et Linkfluence proposeront ensemble des bilans d'image élargis aux contenus publiés sur le web, une offre de post-tests publicitaires enrichis des contributions issues des réseaux sociaux, des études de satisfaction client englobant tous les canaux d'expression, ainsi qu'une offre d'audit et de gestion de site internet - InSite - qui croise les approches site centric, user centric et community centric.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]