Recherche

CSA et Linkfluence renforcent leur partenariat

Publié par le - mis à jour à
Anthony Fradet
Anthony Fradet

Les deux instituts associent leur expertise et nomment un chef de projet dédié, Anthony Fradet.

  • Imprimer

CSA (institut d'étude filiale du Groupe Bolloré) et Linkfluence (institut d'études 100% dédié au web social) accélèrent  le développement de leur offre commune avec l'arrivée d'Anthony Fradet, chef de projet dédié. Aux côtés des équipes de CSA et de Linkfluence, il travaille à l'élaboration de méthodologies d'étude qui croisent les regards entre la parole représentative des sondés issue des enquêtes menées par CSA et la parole engagée des internautes sur les médias sociaux, analysée par Linkfluence. Âgé de 27 ans et diplômé du Master Communication, Marketing et Management des Médias du CELSA, Anthony Fradet était précédemment à l'Ifop.
Cette offre exclusive CSA / Linkfluence porte dans un premier temps sur quatre produits phares choisis pour l'intérêt de cette approche globale, qui mêle études qualitatives ou quantitatives et écoute du Web social. Désormais, CSA et Linkfluence proposeront ensemble des bilans d'image élargis aux contenus publiés sur le web, une offre de post-tests publicitaires enrichis des contributions issues des réseaux sociaux, des études de satisfaction client englobant tous les canaux d'expression, ainsi qu'une offre d'audit et de gestion de site internet - InSite - qui croise les approches site centric, user centric et community centric.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one
Benoit de Fleurian, Emmanuel Ferry, Natalie Rastoin

À presque 70 ans, le réseau n'a jamais perdu de vue les valeurs de son fondateur. Style British, rôle des études et respect du consommateur [...]

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

La rédaction a repéré pour vous 10 initiatives marketing percutantes. Au programme cette semaine: les performances de Kevin Costner pour la [...]