Recherche

CSA change d'identité

Publié par le - mis à jour à
CSA change d'identité

Déménagement, nouvelle identité traduisant le positionnement institut et conseil : CSA veut "Comprendre pour mieux décider".

  • Imprimer

L'Institut CSA lance sa nouvelle identité visuelle et emménage dans de nouveaux locaux à Suresnes (rejoignant le siège du groupe Bolloré). "Transversalité, innovation, sur-mesure", la nouvelle identité visuelle de CSA "se veut l'expression des ambitions de l'Institut, en apportant à la solidité de la marque CSA plus de clarté, de modernité et de dynamisme".

La signature, "Comprendre pour mieux décider", exprime le positionnement de CSA en tant qu'Institut d'études et de conseil (lire à ce propos le dossier études dans le prochain Marketing Magazine N° 166). "Dans un contexte où les évolutions s'accélèrent, où les repères deviennent flous, notre mission est d'accompagner nos clients dans les moments clés de la prise de décision", résume Bernard Sananès, président.

La nouvelle identité visuelle sera déployée sur l'ensemble des outils de communication de CSA (site internet, présentations...).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017) Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine par la redaction la dystopie Apple la galerie art de Jonak et la sanction [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5eme vague de Observatoire du ROPO mene par Fullsix Data et CSA Research le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de maturite [...]

CSA se développe à l'international

CSA se développe à l'international

CSA se développe à l'international

institut CSA envisage ouvrir de nouvelles antennes dediees la gestion de la data travers le monde et commence par la Belgique et le Portugal [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney banque et filiale du groupe Auchan publie avec institut CSA une etude sur les tendances et evolution du parcours achat des Francais dans [...]

Échantillonnage, quelle efficacité pour les marques ?

Échantillonnage, quelle efficacité pour les marques ?

Échantillonnage, quelle efficacité pour les marques ?

Francais sur 10 ont decouvert une marque ou un produit la suite de envoi un echantillon devoile etude de institut CSA sur echantillonnage realisee [...]